670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide au etudiant

Question anonyme le 23/03/2010 à 13h20
[ ! ]
Moi je suis un etudiant algerien en journalism jai ne en 30/07/1990 a jijel moi je suis besoin daide pour continuer mes eutdes et por ca je demende de vous aidez moi svp jai besion dargent et un pc voici mon numero de ccp 12659108 cle 62 et mon adresse 54 rue chemchem abdelkader jijel algerie email cesar-fhz@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide au etudiant
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour jai 12 et 4 moi je fais environ 1m66 et je pese 68 kilo jai besoin daide svp je suis gourman
  • 2
    réponses
    Bonjour ou bonsoir tout depend du moment de lire mon message de detresse svp svp je suis un jeune a
  • 2
    réponses
    Je suis une jeune béninoise, étudiante en 2ène année , jai besoin d'aide pour continuer mes études,
  • 2
    réponses
    Bonjour si je viens ici aujourdhui c pasque je suis dans une impasse jai besoin daide financierement
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous et a toute je suis un jeune algerien de 34 je vie en algerie je cherche un mariage bl
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle mayi matip christian et je suis en classe de 1ere scientifique(premiere scienti
  • 2
    réponses
    Slt jai oublie la clé de mn compte ccp et jai po encore de chéque et je peux po utiliséle chéque de
  • 2
    réponses
    Bonjour je mappelle marco moi et ma mere vivont avec peu dargent et jai besoin dargent XXSVPXX
  • 1
    réponse
    Jai besoin aide pour l'exercice 8 p 54 et 7 p 53 svp urgent aidez moi jai besoin de votre aide
  • 1
    réponse
    Alirs moi j'ai eu une meilleure amie en 6e je lai lâché et la mtn je me rends compte de mon erreure
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.048