Bonjour, je m'appelle Kevin Kara, j'ai 14ans, je suis en u15 , je vis en France , je mesure 1,65m et je pèse 54kg
je recherche un centre de formation, ou plutôt à me faire recruter par un club jouant l'élite, je joue au foot en club depuis mes 5ans
je joue milieu droit depuis 7ans mais je vais passer en numéro 8 la saison qui va démarrer dans 2mois, je suis accro au foot , je pense qu'au foot
alors , mes qualités : je suis bon a une touche de balle , quand il s'agit de mettre de la vitesse dans le jeu, de la pulsion , vitesse balle au pied, vitesse de pointe , j'ai un sprint de 35-37 km/h( oui j'ai fais un test sur une route)
je suis un bon passeur c'est moi qui donne des caviars a mes partenaires , je perd rarement des duels, je ne tente pas trop a faire des gestes techniques sauf des crochets ou des feintes de corp a corp qui marchent j'ai une bonne puissance de pointe pour mon âge et j'ai une bonne endurance je peux tenir un match entier.
mes défauts : je suis pas très Précis du pied gauche , pas très bon en 1 contre 1 face au goal.
voilà contactez moi sur mon adresse email
kevinkara@live.fr contacter moi vite! merci de votre compréhension , cordialement.