Moin de 35 ans je peux faire un sejour a turquie?

Je souhaite partir en vaccance pour presque dix jours a Turquie, je suis tunisienne et je sais que j'ai pas besoin d'un visas pour ce fins mais on m'a dit que moins de 35 ans c pas possible de voyager a turquie moi j'ai 32 ans et je ne voix plus pouquoi cet condition , si elle est vrais, bizarre et pas logique
1 réponse pour «
moin de 35 ans je peux faire un sejour a turquie?
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 10h28
Je suis tunisien j ai 29 ans.. maintenant je suis en Turquie pour passer 7 jours de vacance. J ai parti sans sousi parce que j ai la carte sejour espagnole. Franchement je sais bien la raison de cette condition de 35 ans.. parce que la 95 % de les tunisien utilise la turquie comme una passage pour rentrer a l europe.. Je te dis ca par experience. l anne 2003 je suis aller a la greece apres de traverser la frontiere turque
Référence(s) :
experience personel