670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moisissure sur joint carrelage

Question de debugle le 21/08/2011 à 19h19
Dernière réponse le 15/01/2013 à 20h33
[ ! ]
Bonsoir, J'ai changé mon ancien joint de carrelage entre la baignoire et le carrelage car il jaunissait très vite. J'ai pris une marque bien connue et ce joint ne jaunit pas mais il devient noir très vite. J'ai passé de la javel avec un brosse à dent dessus ça part en partie mais une semaine après c'est de retour. Je précise la salle de bain est en permanence aérée et on ouvre en grand la fenêtre après chaque douche. A part refaire le joint il y a une solution pour venir à bout de ce qui semble être des champignons? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Moisissure sur joint carrelage
 »
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment. Tout travaux de rénovation / construction à petit prix. DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france. Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms) Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement Nous acceptons chèques urssaf espèce. stroibat@live.fr 0623720685
Répondre
Réponse de letmoi
Le 15/01/2013 é 20h33
[ ! ]
Merci mais le problème est réglé avec simplement de la javel après avoir refait soigneusement les joints
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Moisissure sur joint carrelage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.483