Demander devis pose Carrelage

Question de Tron38 le 13/04/2014 à 20h53
Bonjour a tous je suis de vienne 38200. Jai 80 m2 carrelage et 40 m2 faiance a faire . Ca me coute combien avec la colle hors carreaux et joint? Merci de votre repons.
1 réponse pour «
Demander devis pose Carrelage
 »
Réponse de canounet
Le 13/04/2014 é 21h11
Cela dépend de la taille et du genre de pose (quinconce, mosaïque, etc.) faites effectuer des devis par les artisans de votre secteur vous verrez bien