Spécialité :

Multimedia

Mon adresse gmail ne fonctionne plus

Jusqu'a hier mes adresses gmail fonctionnaient et plus maintenant, impossible d'ouvrir mes boites
8 réponses pour «
mon adresse gmail ne fonctionne plus
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2008 é 19h50
Je n,arive pas a axede mon compte
Réponse de chasseresse
Le 23/06/2009 é 12h33
Non je ne connais pas la réponse puisque j'ai le même problème depuis aujourd'hui................mais je suis de tout coeur avec les amis qui ont le même problème. Qu'est-ce qui se passe chez GOOGLE ??????????????
Référence(s) :
NUMERICABLE
Réponse de chasseresse
Le 23/06/2009 é 12h34
Non je ne connais pas la réponse puisque j'ai le même problème depuis aujourd'hui................mais je suis de tout coeur avec les amis qui ont le même problème. Qu'est-ce qui se passe chez GOOGLE ??????????????
Référence(s) :
NUMERICABLE
Réponse de chasseresse
Le 23/06/2009 é 12h35
Non je ne connais pas la réponse puisque j'ai le même problème depuis aujourd'hui................mais je suis de tout coeur avec les amis qui ont le même problème. Qu'est-ce qui se passe chez GOOGLE ??????????????
Référence(s) :
NUMERICABLE
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 17h21
Depuis aujourd'hui je ne sais plus recevoir sur Gmail, Tous les messages arrive sur ma boite skynet, Pourquoi
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 19h01
Je comprend pas... aujourd'hui, j'ai perdu mon mot de passe de mon cerveau, donc j'ai voulu aller sur une page pour écrire mon "@gmail.com"... TOUT UN COUP, internet dit q'il ne trouve pas mon "@gmail.com". j'avait fait les solutions nécessaire! pourtant... c'est mort. please help me!
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 19h04
De l’orthographe soignée sil-vous-plaît...
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 03h10
Bonjour, J'ai un problème d'être impossible d'accès au toujours même mot de passé. Je ne comprends pas POURQUOI. Qu'est-ce que je fais le problème selon azavezina@gmail.com. Même mot de passe qu'on espère bien. Quand j'ai besoin de participer mon code d'utilisateur avec mes amis nécessaires. Mon nom:Azarias Vezina, 6384 rue P.E. Lamarche, Montréal, Québec, H1P 1J3. Canada. Merci
Référence(s) :
Merci de respecter vos réglements. Pas de publicités.