Non je ne connais pas la réponse puisque j'ai le même problème depuis aujourd'hui................mais je suis de tout coeur avec les amis qui ont le même problème. Qu'est-ce qui se passe chez GOOGLE ??????????????
Non je ne connais pas la réponse puisque j'ai le même problème depuis aujourd'hui................mais je suis de tout coeur avec les amis qui ont le même problème. Qu'est-ce qui se passe chez GOOGLE ??????????????
Je comprend pas... aujourd'hui, j'ai perdu mon mot de passe de mon cerveau, donc j'ai voulu aller sur une page pour écrire mon "@gmail.com"... TOUT UN COUP, internet dit q'il ne trouve pas mon "@gmail.com". j'avait fait les solutions nécessaire! pourtant... c'est mort.
please help me!
Bonjour,
J'ai un problème d'être impossible d'accès au toujours même mot de passé. Je ne comprends pas POURQUOI. Qu'est-ce que je fais le problème selon azavezina@gmail.com. Même mot de passe qu'on espère bien. Quand j'ai besoin de participer mon code d'utilisateur avec mes amis nécessaires.
Mon nom:Azarias Vezina, 6384 rue P.E. Lamarche, Montréal, Québec, H1P 1J3. Canada.
Merci
Référence(s) :
Merci de respecter vos réglements. Pas de publicités.