670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Multimedia

Mon adresse gmail ne fonctionne plus

Question anonyme le 21/11/2008 à 10h07
Dernière réponse le 24/06/2013 à 03h10
[ ! ]
Jusqu'a hier mes adresses gmail fonctionnaient et plus maintenant, impossible d'ouvrir mes boites
Répondre
8 réponses pour « 
mon adresse gmail ne fonctionne plus
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2008 é 19h50
[ ! ]
Je n,arive pas a axede mon compte
Répondre
Réponse de chasseresse
Le 23/06/2009 é 12h33
[ ! ]
Non je ne connais pas la réponse puisque j'ai le même problème depuis aujourd'hui................mais je suis de tout coeur avec les amis qui ont le même problème. Qu'est-ce qui se passe chez GOOGLE ??????????????
Référence(s) :
NUMERICABLE
Répondre
Réponse de chasseresse
Le 23/06/2009 é 12h34
[ ! ]
Non je ne connais pas la réponse puisque j'ai le même problème depuis aujourd'hui................mais je suis de tout coeur avec les amis qui ont le même problème. Qu'est-ce qui se passe chez GOOGLE ??????????????
Référence(s) :
NUMERICABLE
Répondre
Réponse de chasseresse
Le 23/06/2009 é 12h35
[ ! ]
Non je ne connais pas la réponse puisque j'ai le même problème depuis aujourd'hui................mais je suis de tout coeur avec les amis qui ont le même problème. Qu'est-ce qui se passe chez GOOGLE ??????????????
Référence(s) :
NUMERICABLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 17h21
[ ! ]
Depuis aujourd'hui je ne sais plus recevoir sur Gmail, Tous les messages arrive sur ma boite skynet, Pourquoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 19h01
[ ! ]
Je comprend pas... aujourd'hui, j'ai perdu mon mot de passe de mon cerveau, donc j'ai voulu aller sur une page pour écrire mon "@gmail.com"... TOUT UN COUP, internet dit q'il ne trouve pas mon "@gmail.com". j'avait fait les solutions nécessaire! pourtant... c'est mort. please help me!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 19h04
[ ! ]
De l’orthographe soignée sil-vous-plaît...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 03h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème d'être impossible d'accès au toujours même mot de passé. Je ne comprends pas POURQUOI. Qu'est-ce que je fais le problème selon azavezina@gmail.com. Même mot de passe qu'on espère bien. Quand j'ai besoin de participer mon code d'utilisateur avec mes amis nécessaires. Mon nom:Azarias Vezina, 6384 rue P.E. Lamarche, Montréal, Québec, H1P 1J3. Canada. Merci
Référence(s) :
Merci de respecter vos réglements. Pas de publicités.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon adresse gmail ne fonctionne plus
 »
  • 2
    réponses
    En debut de journee, gmail m annonce une impossibilite de se connecter a internet sur mon pc et main
  • 1
    réponse
    Je veux ouvrir mon boite gmail, mais a chaque fois il me donne un message d'erreur " impossible d'
  • 4
    réponses
    Bonjour, je pouvais aller dans gmail.com et maintenant quand je pese sur gmail je n arrrive pas a m
  • 4
    réponses
    Se connecter est une opération qui demande beaucoup de patience, et d'obstination. Gérer le carnet
  • 1
    réponse
    Je n arrive pas a ouvrir ma boite email de chez gmail lelievre.pierre2@gmail.com
  • 1
    réponse
    Bonjour. Pour des raisons juridiques, j'aimerai connaître le mot de passe de l'adresse gmail suivant
  • 1
    réponse
    Ne pouvant plus ouvrir ma boite gmail, j'ai du créer une nouvelle adresse qui fonctionne. Comment ou
  • 2
    réponses
    Bonjour. J'ai deux adresses gmail et voudrais supprimer une, sans perdre l'autre où j'ai transféré
  • 1
    réponse
    Je me connecte facilement à moa boiute de reception, gmail.com mais je n'arrive pas ouvrir une autr
  • 9
    réponses
    J'ai ouvert une adresse GMAIL il y a quelques semaines et j'ai pu acceder au début sans problème à c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.35T30.205