670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'ai qu'une déception à communiquer, ce gmail.

Question anonyme le 20/09/2013 à 11h36
Dernière réponse le 20/09/2013 à 17h31
[ ! ]
Se connecter est une opération qui demande beaucoup de patience, et d'obstination. Gérer le carnet d'adresses dans gmail, relève de la même démarche, lourd et quasi impossible...Qu'envisagez- vous de faire, nous ne sommes pas tous des experts, alord imaginez le désespoir que cela peut générer de se voir dire qu'il n'est pas possible d'ouvrir un nouveau compte qui s'appuyerait sur la même adresse mail! que justement un message précédent a assuré ne pas connaître!!!
Répondre
4 réponses pour « 
Je n'ai qu'une déception à communiquer, ce gmail.
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis exaspéré par le manque de clarté dans cette boite mail ! on ne s'y retrouve pas, les menus ne sont pas clairs, les touches et les options importantes sont dissimulées bref c'est un veritable cauchemard comparé à Hotmail ! je ne pourrais vous conseiller que d'abandonner gmail et d'ouvrir un compte sur hotmail qui est gratuit et très simple.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 20/09/2013 é 13h23
[ ! ]
"qu'envisagez vous de faire" Rien. Le site "l'univers des experts" est un site où des internautes peuvent poser des questions, et ce sont d'autres internautes qui y répondent. Ce site n'est pas lié à la société Google. Si vous voulez vous adresser à google directement, vous pouvez, par exemple passer par leur Faq : https://www.google.com/intl/fr/policies/faq/ où vous trouverez un moyen de contacter le webmaster de chez google, et même un "formulaire de prise de contact". Après pour ma part, je suis sur gmail depuis des années, c'est devenue ma messagerie principale (dénigrant la messagerie de mon fai que je n'utilise jamais), et j'en suis assez satisfait pour l'usage que j'en ai. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 16h52
[ ! ]
Stonecold je n'ai absolument rien compris à l'interet de votre message, ni au fond ou a la forme d'ailleurs ! et je ne pense pas que Google puisse s'inquieter de l'avis d'un simple internaute En ce qui me concerne je suis autant "allergique" à Gmail qu'aux ordinateurs Apple !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 20/09/2013 é 17h31
[ ! ]
L'intérêt de ma réponse est la suivante : Le premier intervenant pose une question : "qu'envisagez vous de faire ?" Une question qui de manière logique ne pourra trouver de réponse sur le site l'univers des experts. Alors je donne à la personne qui a posé cette question la possibilité de s'adresser directement aux professionnels que Google, puisque c'est Gmail qui est en cause. Et si Google n'avait pas envie de tenir compte d'un avis d'internaute, ils ne mettraient pas à disposition des moyens de les contacter. Et vous, en quoi votre réponse peut apporter une assistance à la personne qui a posé la question? (à moins que vous soyez cette personne. L'anonymat reste un soucis sur ce site)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je n'ai qu'une déception à communiquer, ce gmail.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.167