Fin du monde ?

Question de Looraine le 16/12/2012 à 08h58
Bonjour à tous . Comme certains le disent , est ce que la fin du monde sera le 21 décembre 2012 ? Je suis pas très sur mais après les preuves , j'ai des doutes... J'ai peur que sa s'arrête là , j'ai tout le temps devant moi...12 ans ! 12 ans de vie à peine !? Non ... ! Je veux pas mourir ! Alors dîtes vos avis , vos opinions ce que vous penser , dans moins d'une semaine nous seront tous mort ? Vrai , faux ?! Je sens que du 20 décembre au 22 je dormirais pas je resterais debout à regarder par la fenêtre , c'est sur j'arriverais pas à dormir !
12 réponses pour «
Fin du monde ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/12/2012 é 09h18
J'organise un apéro le 22 pour les survivants, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde hein! Ne vous inquiétez pas, vous serez bien là le 22 puis le 23 puis le 24 et les jours suivants. Pour info, le 21/12/12 est la 183e fin du monde annoncée depuis la chute de l'Empire romain...
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 09h27
Faut pas s'inquieter comme ça il y eu deja 184 propheties de fin mondes. et nous sommes toujours là. vouz pouvez inviter des copines et copains et ainsi passer une bonne soirée. le 21 et les jours suivant seront des journées pareils aux autres.
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/12/2012 é 09h30
Je rêve ou il y a du plagiat là?! ...............
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 09h44
Désolè Maman Oeuf. la où je suis j'ai reseau parfois tres lent. entre le moment ou j'ai voulu donner ma reponse et le moment ou elle est apparu, la votre etait là. il y bien eu 183 fin du monde bientot 184 et il y en aura bien d'autres.
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/12/2012 é 10h29
Les grands esprits se rencontrent alors ^^
Réponse de stonecold80
Le 16/12/2012 é 11h52
Pour l'apéro faudra me dire où c'est :) j'apporte les cahuètes :p
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/12/2012 é 11h53
Cahuètes?! On va bouffer des rations de survie pendant des mois alors prépare au moins les petits fours ^^
Réponse de Looraine
Le 17/12/2012 é 14h25
Bon merci de pas pourrir mon topic,avec vos "blagues" pourries. C'est du sérieux donc merci de s'abstenir si c'est pour écrire des choses innutils. (Maman Oeuf et stonecdold) . Sinon j'ai tjrs pas eu de réponse
Réponse de stonecold80
Le 17/12/2012 é 15h57
Nos blagues "pourries" vous ont donné la réponse ! relire la première intervention de maman oeuf (si vous êtes équipé) il y aura un 22 décembre. Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/12/2012 é 16h34
Aux dernières infos, il y aura aussi un 23 décembre. On est vernis!!
Réponse de Looraine
Le 18/12/2012 é 14h08
Oui mais pour les autres innutiles de mettre une réponse du genre "Ah en va manger des petits four !" .. Ne pas me répondre serai sympathique ! :S
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2012 é 15h38
Ou alors... on essaie de partager notre bonne humeur ambiante o/