Mon chat va très mal.

Question de castella le 30/06/2012 à 12h06
Bonjour, mon chat est partit depuis une semaine, je l'ai retrouvé chez le voisin, il est très faible, maigre et il a des selles liquides je crois. je l'ai récupéré et il avait l'air de ne pas avoir vraiment mal quand je le touchais. Je l'ai mis dans un endroit au calme et il je lui ai donné à manger et à boire. Il a un peu bu mais sans plus et n'a pas mangé il reste dans sa panière et ne bouge pas. Ma mère ne veut pas l'emmener chez le véto et personne d'autre peut l'emmener pour l'instant. Que dois-je faire pour aider mon chat en attendant de trouver quelqu'un? Aidez-moi s'il vous plait!
4 réponses pour «
Mon chat va très mal.
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h11
Vaut mieux l emmener chez veto;;votre chat est bien malade;;;;bon courage;;;
Réponse de rosa-bella
Le 27/11/2012 é 22h34
Votre chat est en danger de mort . c'est peut-etre ce que souhaite votre mere . Allez rapidement voir un veto competent . pauvre bête !
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 14h27
Mon chat a la jaunisse elle a 3 ans elle a été chez le veto pour etre perfusé 4 jours en sortant il ma donner des comprimer a lui donner mes depuis samedi elle ne mange pu , je sait plus koi penser va tel sen sortir ou mourrir
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 14h30
Tous sa parce k elle a été en contact avec un pti chaton ki etai malade surement car elle vit en appartement je suis demoraliser de ce ki va arriver a mon chat poupoune