669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon chat va très mal.

Question de castella le 30/06/2012 à 12h06
Dernière réponse le 02/09/2013 à 14h30
[ ! ]
Bonjour, mon chat est partit depuis une semaine, je l'ai retrouvé chez le voisin, il est très faible, maigre et il a des selles liquides je crois. je l'ai récupéré et il avait l'air de ne pas avoir vraiment mal quand je le touchais. Je l'ai mis dans un endroit au calme et il je lui ai donné à manger et à boire. Il a un peu bu mais sans plus et n'a pas mangé il reste dans sa panière et ne bouge pas. Ma mère ne veut pas l'emmener chez le véto et personne d'autre peut l'emmener pour l'instant. Que dois-je faire pour aider mon chat en attendant de trouver quelqu'un? Aidez-moi s'il vous plait!
Répondre
4 réponses pour « 
Mon chat va très mal.
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h11
[ ! ]
Vaut mieux l emmener chez veto;;votre chat est bien malade;;;;bon courage;;;
Répondre
Réponse de rosa-bella
Le 27/11/2012 é 22h34
[ ! ]
Votre chat est en danger de mort . c'est peut-etre ce que souhaite votre mere . Allez rapidement voir un veto competent . pauvre bête !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 14h27
[ ! ]
Mon chat a la jaunisse elle a 3 ans elle a été chez le veto pour etre perfusé 4 jours en sortant il ma donner des comprimer a lui donner mes depuis samedi elle ne mange pu , je sait plus koi penser va tel sen sortir ou mourrir
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 14h30
[ ! ]
Tous sa parce k elle a été en contact avec un pti chaton ki etai malade surement car elle vit en appartement je suis demoraliser de ce ki va arriver a mon chat poupoune
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat va très mal.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.143