670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment faire manger mon chat

Question anonyme le 16/04/2015 à 10h38
[ ! ]
Bonjour, mon chat de 10 ans s'est fait attaquee par des Jack Russell dimanche apres midi... Je l ai immédiatement emmener chez le vétérinaire qui l'ont garde jusque hier. Ils m'ont dit de la reprendre a la maison car la bas elle ne mangeait pas... Elle s'est fait mordre l arrière train, les cuisses arrières et à côté de la vulve. Elle était sous perfusion chez le veto donc hydratée... Chez moi elle n a rien bu ni meme manger et elle s isole pour dormir toute la journée... J ai des soins et des cachets a lui donner mais j ai l'impression qu'elle se laisse mourir en ne mangeant pas et en ne buvant pas... Elle est évidemment traumatisée puisque c'est un chat qui découvre le monde extérieur depuis janvier 2015 et a peine sortie elle se fait attaquer :( le pronostic vital n est a priori pas engagée mais comment récupèrer si elle ne mange pas? Quelqu'un peut t'il m aider svp? Merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire manger mon chat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.062