Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne bouge presque plus, que dois-je faire?

Question de chloéé le 30/04/2012 à 00h36
Voila mon chat de 3/4 ans a eu 5 chatons il y a environ 15 jours, la première semaine elle les nourrissait très bien puis au bout d'une semaine et demi, elle n'arrivai plus à les nourrir. Maintenant elle est couché dans un coin et bouge à peine, nous regardons bien pour voir si elle respire, ses yeux ne sont plus comme avant. est-ce qu'elle va mourir? et que dois-je faire??
6 réponses pour «
mon chat ne bouge presque plus, que dois-je faire?
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 01h37
Je pense que vous devriez prendre rendez vous chez le veterinaire le plus tôt possible. N'est elle pas épuisée de son accouchement??? du faite qu'elle doit allaitée sa doit trop la fatiguer je pense. Voila j'espere qu'elle ira mieu donner moi de ses nouvelles
Réponse de chloéé
Le 01/05/2012 é 00h37
Aujourd'hui mon chat est mort, cette nuit. merci quand meme d'avoir répondu
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 00h51
Oh non!!! je suis vraiment désolé pour vous :((( vous savez d'ou ça venez???
Réponse de chloéé
Le 01/05/2012 é 01h08
Elle était épuisé à cause de ses petits. elle n'arrivai plus à les nourrir. maintenant je me retrouve à devoir nourrir 5 petits avec un mini biberon au moins 3 fois par jour.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 01h53
Je vous comprend, ça va ètre galère, mais comptez vous tous les gardés???
Réponse de chloéé
Le 02/05/2012 é 15h55
Non on en garde peut etre un pour combler le manque de la mère mais après nous les donnons