670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat a percé un bracelet fluo ? - Page 2

Question anonyme le 24/05/2010 à 12h15
Dernière réponse le 24/09/2023 à 16h59
[ ! ]
Bonjour mon chat a percé un bracelet fluo;il est devenu fou et bavait , on ne pouvait plus le toucher ,je voulait lui rincer la bouche mai il etait tr...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
mon chat a percé un bracelet fluo ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2012 é 07h40
[ ! ]
Au dernier intervenant : si vous vendez des millions de bracelets fluos, vous n'avez pas besoin de saturer cette page par vos publicités clandestines.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 00h36
[ ! ]
Bonsoir, la même chose vient de m'arriver avec ma fille de 3 ans. Elle le machouillait et il s'est percé. Je ne crois pas qu'elle en ait avalé, je lui ai rincé la bouche, mais je flippe. Même si certains sont non-toxiques, qu'est ce qu'on peut trouver dans les autres?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, rassurée aussi d'être venue sur ce site et d'avoir lu qu'il n'y avait pas de produit toxique dans le bracelet fluo, que mon chat venait de croquer ... Grosse panique chez ma fille et moi, et là, la chatte fait la tête dans son coin ...Merci, nous nous sentons mieux !!!
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 00h40
[ ! ]
Bonjour ceci m'est aussi arriver avec mon chat agé de 8 ans je jouai avec elle et elle la croquer j'ai vraiment eu peur sur le moment ou elle bavai et courais partous c'est vite passé mais 5 mois aprés j'ai du piquer mon chat pour une infection au foie elle avais du liquide dans le ventre tous c'etais horible =((((( le veterinaire ma dis que c'etais la PIF et la aujourdhuii jai repenssé a cete histoire de bracelet je me demande si c'est pas sa qui lui a niquer le foie ='( et c'est de ma faute penssez vous que sa peut etre sa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 08h47
[ ! ]
Hé bien , je ne me doutais pas un seul instant que je rouverais autant de mésaventures pareilles à la mienne;;>.mon bébé chat a croqué un bracelet, comme vous , il bave...mais il vient de manger, par contre j'ai eu du liquide sur les mains et les doigts et j'ai beau le laver...impossible à faire disparaitre cette odeur horrible...j'ai l'impression que tout ce que je touche a ce goût....j'ai désinfecté, rien de changé...Vu le prix payé....je doute que ce soit un "aux normes" acheté chez traffic Belgique....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 00h14
[ ! ]
Moi c'es aujourd'hui qu'un de ces trucs (rester dans ma poche de la soiré d'hier) x'est percé et m'en a foutu plein les doigts Du coup je voulais savoir si c'etait toxique merci pour vos coms ca ma rassuré
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 10h16
[ ! ]
G peur pour mon chat il vient de croque dedans il bave enormement je lui rincer la boucher et les essuyer avec une serviette est ce que c bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 10h54
[ ! ]
C encor moi je vien d apeler le vte il m a dit qu il fallait lui donne du gavisconpour nourisson 3 fois par jourenv une cuillere a cafa pendant 3 jour dsl pour les fautes
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 18h25
[ ! ]
Je jouais avec un bracelet fluo ,il s'est percé alors je l'ai mis dans un gobelet le lendemain il (le gobelet) avait des trous partout : le produit avait rongé le plastique .................... vous êtes sur que s'est pas nocif ? (en tout cas j'espère pas) bizzzzz merci à tous : )
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 23h20
[ ! ]
Genre toi aussi tu vend ten a rien à foutre de la toxicité va faire ta pub ailleur ( pire qu'un troll le mec )
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 14h40
[ ! ]
J'ai une question, si on met le liquide sur un vetement blanc, notre peau ne risque rien si on le touche ? :) merci de la reponse :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 01h11
[ ! ]
Ouf je vois que je ne suis pas toute seule dans le cas! Je viens de stresser comme une dingue car mon jeune chat vient d'en percer un et comme ne nombreux témoignage plus haut, il bave, devient fou et s'isole! Je lui ai rincé la bouche à l'eau avec une seringue(en prenant soins de l'emballer dans un essuie pour éviter de me faire dévisager!) J'espère que ça va aller, je vous tiens au courant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 02h22
[ ! ]
En regardant un film, je m'amuser avec un bracelet fluorescent et il c'est percé ! Il y en avait partout sur le parquet et un peu sur mon short et genou. j'ai direct nettoyé au savon mes mains et mon genoux, aucune trace sur le short pour l'instant. Par chance mon chat n'était pas avec moi. Bref j'ai stressé car je suis un peu hypocondriaque mais vos messages me rassure. Odeur dérangeante par contre mais parti assez vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 00h47
[ ! ]
Oh mon dieu, merci à ce forum car là j'ai eu bien peur! Mon chat vient de baver après avoir percé un bracelet, du coup je l'ai rincé (heureusement elle adore l'eau) et je lui ai donné du lait en pensant qu'elle s'est intoxiquée (apparemment ça aide en cas d’intoxication). Mais bon, si vous dites que ce truc n'est pas toxique il y avait pas besoin. Bref, elle a eu un peu du lait pour son diner :)) Elle jouait tellement que j'ai pensé d'acheter plusieurs battons pour lui donner à jouer mais après ce groos stress j'éviterai !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 22h55
[ ! ]
Il vient de m' arriver la meme chose mon chat de 1 ans vient de croquer dans un bracelet fluo quelle merde, la panique le chat courrait partout en bavant.une fois attraper on lui a rincer 2 fois la guelle avec une seringue , puis on lui a fais avaler du lait toujours avec la seringue ( galler ).ensuite on lui a donner un sachet de gourmet il a tout manger maintenant il dort je le surveille. mais on a eu tres tres peur, je vous tiendrait au courant demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 19h05
[ ! ]
Merci de vos réponse, il nous est arrivé la même chose, notre chat s'est mis a baver soudainement après avoir mordu dans un bâton fluo. ça fait a peine une heure et il se remet déjà a ronronner et a remanger, voila, ça devrait aller maintenant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 16h15
[ ! ]
Nous rejoignons aujourd'hui le club des chats fluorescents... En seulement quelques secondes le bracelet fluo s'est percé et notre Happy s'est mit à courir dans tout les sens comme un fou en bavant... C'était très impressionnant. Nous l'avons collé dans la douche et lui avont rinsé abondamment le cou et l'intérieur de la gueule. Ça l'a immédiatement calmé et il a pu manger et boire tout de suite après ce qui nous a beaucoup rassurés. Merci pour vos témoignages, on se sent moins seuls, et un peu moins "bêtes" aussi je dois dire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir, Mon chat vient de percer mon bracelet en jouant avec, il avait la baveuse moussante et il osait pas se faire approcher.. Je crois qu'il a tout recraché. En acheter un vêtement on m'en a donné un mais je pense que c'est un made in china.. Est ce grave svp plus de réponde merci ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 10h24
[ ! ]
Bonjour mon jouer avec mes bracelets et il en a percer si des effets se manifeste faut il que je l enmene au veto ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 01h37
[ ! ]
Ho j'ai peur aussi, je jouait avec mon chaton de 5mois et apres je lui ait laisser le baton pour qu'il joue tout seule et la j'entend un bruit et je voit que le baton c'est percé mpn chaton a baver de la mousse, il n'etait pas fou comme les votres, j'ai essayer de le faire boire mais il a bu qu'une goute meme pas, et comme il est 01:35 du matin j'ai peur que demain matin quand je me reveille il soit mort :(:(:(:(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat a percé un bracelet fluo ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.46