Que faire pour mon chat

Bjr mon chat de 3 mois a saute du 3eme etage dzpuis il ne pose plus sa patte avant.je ne c pa koi faire jai pas assez dargent pour le veterinaire je c plus koi faire pour mon pti chat
2 réponses pour «
que faire pour mon chat
 »
Réponse de carladrems
Le 30/07/2014 é 15h14
Touche a sa patte et regarde si quelque chose et cassez
Réponse de carladrems
Le 30/07/2014 é 15h21
Ensuite fais lui un petit bandage et peut être que le vétérinaire peut lui faire une piqûre anti douleur c'est se que j'ai fais a mimi une fois bref sinon demande a la pharmacie au aux véto si ya une crème pour aidé pour la patte se reface si elle est cassé et sinon ya des médicaments qui existe je pense demande au véto tous sa. et pour le médoc si yen a un c'est très simple a lui donné tu lui ouvre la bouche et tu lui mais le médoc et ensuite tu referme la bouche et tu lui tiens sa bouche et après il est obligé a l'avalé mais mimi 2 3 jours après quand je lui tendé la main avec le médoc dessus et bain elle me le prenné en me léchant la main et elle l'avalé ! bref voili voilou