Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat a percé un bracelet fluo ? - Page 3

Bonjour mon chat a percé un bracelet fluo;il est devenu fou et bavait , on ne pouvait plus le toucher ,je voulait lui rincer la bouche mai il etait tr...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
mon chat a percé un bracelet fluo ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 19h40
Cela fait 1 semaines que j'ai des douleurs à l'estomac, j'ai eu une gastro au début de l'année, mais en général cela ne dure qu'un jour ou deux tout au plus. J'ai repensé à l'histoire des bracelets fluos en me disant que ce n'était pas normal que j'ai encore des maux d'estomac. Le 31 décembre, j'ai craqué ses fameux bracelet et un m'a éclaté à la figure, j'en ai eu sur ma peau et sur le visage mais heureusement j'ai des lunettes, et donc rien dans les yeux. Mais après dans les soirée j'ai bu une gorgée dans mon verre et j'ai trouvé que le coca avait un drôle de gout, j'ai donc changer de gobelet, mais je me demande si je n'ai quand même pas avalé un peu de la substance qui se trouve dans ces fameux bracelets ! Si je vois que cela persiste je vais aller chez mon médecin quand même...
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 23h56
Mon chat bengal aussi a l'instant la frayeur médecin urgent du soir 1h30 d'attente au millieu de Lyon en plus .... il baver , affoler mes on savait pas que cetté un bracelet fluo sur le coup car il ce trouver sous le canapé... :/ tout es rentré dans l'ordre 30 min environ ! Ne vous intiété pas ! Bon courage , il rejoué après , ré manger , et buvé et chercher le tube fluo que j'ai jetez !!!
Référence(s) :
Ouffff
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 19h46
Moi aussi mon chaton a percer un bracelet fluo il bave comme s'il avait la rage se liche sans saise les babine et cour partout. je voulais aller chez le vétérinaire mes c'est fermé a cause de la st-jean.j'espaire qu'il va survivre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 19h51
Ne vous inquiété pas il va aller mieux dans quelque minute ou quelque heures. il faut juste aller rinsser le bouche de votre chat avec beaucoup d'eau.
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 21h21
Bonjour Sans faire exprès mon bracelet fluo s'est cassé et le produit a coulé sur une plaie ouverte. Le produit brulé !!! Ya t'il un risque ???
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 09h47
Il vient de m'arriver la même chose avec mon chat, mêmes symptomes ; il s'est mis a courir comme un fou de partout, en bavant... je lui ai mis sa gamelle d'eau sur le visage (impossible de le faire tenir en place !! ) puis un quart d'heure après il s'est calmé, il a bu, mangé... tout a l'air d'aller, j'ai vérifié et il n'a rien sur lui ou près de sa bouche. Heureusement que j'ai lu tous vos messages car j'ai vraiment commencé à angoisser !!
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 04h47
Bonsoir moi ses. ma cjere et mignone cousine. qui vient d en acaler en le grignotant. a part avoir. manger des bonbon. et avoir bue une bouteil. d eau. mais. par contre elle fait pas comme les chat. est ce bon signe
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 04h55
Le couzin, tu n'es pas obliger de raconter ma vie merci beaucoup!! Et je ne suis pas morte mais seulement un goût bizarre dans la bouche, je ne pense pas que ça va faire quelque chose.. Vous inquiète pas! ;)
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 15h37
Coucou, avec une amie on a fait soirée fluo seulement un bracelet c'est pété, on a nettoyer les murs le sol mais tout n'est pas partis, c'est ennuyant les murs sont blanc :/ avez-vous une idée pour détacher les murs ?
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 16h19
Merci pour ce conseil car je m inquiète beaucoup pour mon chaton es ce mortelle ? Ou il peut être malade
Réponse de moic
Le 09/03/2015 é 20h41
Quand un animal injere un produit toxique ou dangereux y des sevice tétéphonire sos veto pour savoir si c'est grave ou pas .
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 08h51
Merci, pour ces conseils, moi c'est ma fille de quatre ans qui a à peine mordu dedans !
Réponse de Merlindumont
Le 30/05/2015 é 11h51
Tous les objets fluorescents sont très toxiques. Les commerçants qui les vendent ne le diront pas et d'ailleurs la plupart n'en savent rien. Des études ont été faites et le produit a été déclaré pouvant être très dangereux selon les formes d'intoxication qui font l’objet de centaines d’appel d’urgence tous les ans. Ils affaiblissent l’organisme et détériorent la vibration cellulaire pouvant ainsi être l’origine de plusieurs maladies pouvant se déclarer des années plus tard. De surcroît ils contiennent du radium caché sous des noms scientifiques et une dizaine de saloperies destinées aussi à polluer l'environnement. Le radium est un million de fois plus toxique que l'uranium qui sert à fabriquer des armes nucléaires. Les objets fluorescents émettent donc des radiations très nocives dont les personnes ne s'aperçoivent de rien, et cela déstabilise l'énergie cellulaire. Même s'ils ne sont pas portés sur soi, simplement dans un appartement ils sont nocifs par l'émanation des rayons toxiques. En clair c'est la même chose que d'être exposé à des radiations nucléaires à doses infimes mais continuelles. Un bon conseil : jetez-les tous à la poubelle ou mieux, mettez-les dans une poubelle de recyclage (piles, ampoules). Le devoir des pouvoirs publics et désormais de faire des poubelles spéciales pour les récupérer et interdire la vente, mais ils ne le feront pas car les ventes rapportent du fric à l'état. C'est donc à vous Parents, de surveiller attentivement les affaires de vos enfants. Un médecin.
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 02h32
Mais déjà c'est quoi votre problème de laisser jouer vos chats avec ces bracelets en sachant qu'ils se percent ! Si vous avez des animaux faites attentions à ce avec quoi ils jouent et les risques ! Purée sinon ne prenez pas d'animaux ! Quand je lis tous les commentaires je me sens mal pour ses pauvres chats qui ont des maîtres irresponsables... ça me dégoûte ! Même si il y a peu de risques on sait jamais ! Votre chat peut avoir des irritations et donc souffrir !!! Donc à retenir ! Ne laisser pas jouer vos chats avec des bracelets chimioluminescents !
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 02h33
Et en lisant le commentaire au dessus du miens, si il y a des risques !
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 02h35
Mon chat vient de percer un bracelet, il était fou et a énormément bavé. Je lui est rincé comme j'ai pu la gueule. Mon mari a acheté ces bracelets chez Gifi (donc ca vient de Chine car il vende que de la merde là bas). J'ai peur pour mon chat. Je vais passer une mauvaise nuit car je vais m'inquiéter.
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 00h11
Je men suis mis sur les mains, j'ai rincer a l'eau claire mais j'ai peur est ce nocif? L'odeur est atroce est ce que cela peut provoquer certains effets?
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 20h35
Moi aussi mon chat a fiât pareil si il bavait est devenait nerveux c’est qu’il en a manger mais normalement rien de grave Il es juste devenu fou car qua’d un Chat a un soucis il aime se débrouiller tous seul et n’aime pas se faire soigner et toucher Voilà mais se n’es pas dangereux Ps dsl pour les fautes d’orthographes
Réponse anonyme
Le 24/06/2018 é 14h56
Mon bébé faut vient de percer un bracelet fluo, mais vue les commentaire sa me rassure un peu, j'ai réussie à laver sa gueule, et il a un peu mangé de croquette après donc sa me rassure
Réponse anonyme
Le 06/10/2019 é 00h24
Merci de tout coeur. Mon chat à croqué ds u. De ces fameux bracelet et d in coup il est devenu comme fou,je dirais même enragé car il n'avait. Vous,m.avez rassurée avec votre réponse.