Mon compte est piraté

Question de aminehache le 12/02/2012 à 10h54
Mon comte fB a été pirater il ya qlq jours et je ss entrein de chercher une methode de le recuperer mais j'arrive pas à trouver une valable et gratuite et sans code à remplir car mon pay ne figure pas dans la liste des pays qui demande de remplir des champs avec des codes à les reçevoir par sms, alors je veu recuperer mon compte tout simplement et il ya des amis qui mon conseiller la mthd de piratage. svp il ya qlq'1 qui peus m'aider
1 réponse pour «
mon compte est piraté
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 12h59
S'il vous plaît aider moi a retrouver mon compte " blablaland " en le repiratent Merci d'avance :)
Référence(s) :
Compte blablaland pirater aider moi svp