Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Mon compte PayPal coincé

Question de frankieduberry le 19/05/2011 à 18h25
Il m'est impossible d'entrer sur mon compte PayPal en ligne depuis le mois de novembre dernier. Personne ne répond à mes demandes. Il faudrait que je téléphone à un no. en 08 qui coûte trop cher pour moi. Que puis-je faire pour qu'on me renseigne?
4 réponses pour «
Mon compte PayPal coincé
 »
Réponse de LN91
Le 19/05/2011 é 20h10
Bonsoir, ça doit être le mot de passe qui n'est pas correct si vous n'y avez pas accès. Le n° de tél 0821 230 233 coûte 0,12 e/mn ou alors leur envoyer un email en passant par le compte d'une autre personne. Peut-être même que quelqu'un a piraté votre compte. Est-ce qu'il fonctionne quand vous payez un objet ? Il y a souvent des problèmes avec eux, quelquefois il bloque le compte en attendant que vous leur envoyez des documents pour vérifier le compte. J'espère que vous allez y arriver, en attendant je reconnais que c'est stressant. Cdt
Réponse de frankieduberry
Le 20/05/2011 é 16h46
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait tout ça sauf l'appel téléphonique à 12c la minute. Quand je tape mon identifiant et mon code, un bandeau de 'sécurité' m'avertit que je ne peux pas ouvrir. Les raisons changent. Aujourd'hui c'est: "Vous avez saisi des caractères non pris en charge pour ce champ. Les types de caractères actuellement disponibles sont les suivants : européen, chinois, coréen, japonais et thaïlandais. Veuillez recommencer."...!!!!! Ben voyons!
Réponse de LN91
Le 20/05/2011 é 17h06
Je pense que la seule solution c'est qu'il faut les appeler, eux seuls pourront vous donner la marche à suivre, mais c'est tout de même bizare. J'espère que vous n'avez pas tapé vos codes sur une fausse page d'ouverture de compte paypal, les escrocs sont assez doués pour cela. Avez-vous essayé avec un autre ordi ? Dépêchez-vous de les appeler, vous serez plus tranquille. Bonne chance.
Réponse de frankieduberry
Le 31/05/2011 é 10h55
Bonjour et merci de m'avoir encouragée à téléphoner. J'avais la hantise des répondeurs (tapez 1 tapez dièse tapez là!!!) et surtout la hantise de la facture après coup. La conversation avec Jennifer, la conseillère PayPal, a été sympa et fructueuse. Merci bien!