Cherhche don d'argent

Question de colorine le 04/04/2012 à 22h03
Voilà. Je suis actuellement salariée avec 3 enfants à ma charge. Je vis seule avec eux et je suis sans permis parce qu'avant je n'en avais pas besoin. Mon souci est que ma situation financière est a zéro tous tes les fin de mois et que je voudrais m'acheter une voiture sans permis. J'aurai besoin de la somme de 3000 euros en tout pour trouver une occasion correcte. Mais 1 ou 2 euros sera très bien si vous pouvez. Merci de m'avoir lu. Je n'ai pas pour l'instant les moyens d'économiser mais j'espère un jour être celle qui pourra aider les autres
2 réponses pour «
cherhche don d'argent
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/04/2012 é 20h40
Bonjour Madame, pour une situation comme la vôtre, il existe des associations humanitaires : - en France : le Secours Catholique. Coordonnées : 106 rue du Bac, 75341 Paris cedex 07 ; téléphone : 01 45 49 73 00 ; - en Belgique : " Les Petits Riens ". Coordonnées : Rue Américaine 101, 1050 Ixelles (Bruxelles) ; téléphone : 02/537.30.26 . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
- www.secours-catholique.org ;
- www.petitsriens.be
Réponse de bouboule978
Le 16/03/2013 é 19h40
Bonjour, Je viens de contacter l'association qui propose un don, on m'a demandé de payer 285 euros pour des frais pour un certificat de donation que la banque réclame avant d'avoir l'argent rien ne dit que vous aurez l'argent une fois que vous aurez les 285 euros, alors je leur ai dit que je me suis déjà faite avoir sur le net et que si vraiment c'est une association , je voudrais le nom de cette association et le numéro de téléphone, alors j'attends, car je leur ai dit 's'ils sont sérieux, ils me donneraient tous les renseignements dont j'ai besoin pour vérification , sinon s'ils me répondent pas j'aurai compris qu'ils ne sont honnêtes.