670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherhche don d'argent

Question de colorine le 04/04/2012 à 22h03
Dernière réponse le 16/03/2013 à 19h40
[ ! ]
Voilà. Je suis actuellement salariée avec 3 enfants à ma charge. Je vis seule avec eux et je suis sans permis parce qu'avant je n'en avais pas besoin. Mon souci est que ma situation financière est a zéro tous tes les fin de mois et que je voudrais m'acheter une voiture sans permis. J'aurai besoin de la somme de 3000 euros en tout pour trouver une occasion correcte. Mais 1 ou 2 euros sera très bien si vous pouvez. Merci de m'avoir lu. Je n'ai pas pour l'instant les moyens d'économiser mais j'espère un jour être celle qui pourra aider les autres
Répondre
2 réponses pour « 
cherhche don d'argent
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/04/2012 é 20h40
[ ! ]
Bonjour Madame, pour une situation comme la vôtre, il existe des associations humanitaires : - en France : le Secours Catholique. Coordonnées : 106 rue du Bac, 75341 Paris cedex 07 ; téléphone : 01 45 49 73 00 ; - en Belgique : " Les Petits Riens ". Coordonnées : Rue Américaine 101, 1050 Ixelles (Bruxelles) ; téléphone : 02/537.30.26 . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
- www.secours-catholique.org ;
- www.petitsriens.be
Répondre
Réponse de bouboule978
Le 16/03/2013 é 19h40
[ ! ]
Bonjour, Je viens de contacter l'association qui propose un don, on m'a demandé de payer 285 euros pour des frais pour un certificat de donation que la banque réclame avant d'avoir l'argent rien ne dit que vous aurez l'argent une fois que vous aurez les 285 euros, alors je leur ai dit que je me suis déjà faite avoir sur le net et que si vraiment c'est une association , je voudrais le nom de cette association et le numéro de téléphone, alors j'attends, car je leur ai dit 's'ils sont sérieux, ils me donneraient tous les renseignements dont j'ai besoin pour vérification , sinon s'ils me répondent pas j'aurai compris qu'ils ne sont honnêtes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherhche don d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.419