669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lisez bien ceux ci , ceci concerne les maîtres spirituels

Question anonyme le 08/01/2020 à 16h45
[ ! ]
Voici tout ce qu'il faut vérifier avant de contacter un maître spirituel 1- Beaucoup de témoignage positif: Un vrai médium est cette personne qui à beaucoup de témoignage positif. On peut parfois trouver des témoignages négatifs mais les 80% au plus dois être positif. 2- Qui ne menace pas: Un vrai médium est cette personne qui ne menace pas quand tu vas juste prendre les informations chez lui sans t'engager ou bien si tu décide de rebrousser chemin, il ne te menace pas en te disant que tu n'auras jamais satisfaction parce qu'il à déjà ton nom et tes photos avec ses sois disant fétiches ou je ne sais quoi. Il doit te souhaiter Bonne Chance et si éventuellement tu décide de le recontacter, il ne doit pas être égoïste. 3- Il te laisse réfléchi: Un vrai médium est cette personne qui te laisse réfléchie et ne met pas la pression pour prendre des décisions. Il te laisse croire que c'est un choix et non un alternative. Il ne dois pas du tout de forcer la main. Il te laisse prendre tes décisions toi même sans te faire peur. 4- L'argent ne prime pas sur le travail: Un vrai médium ne doit pas tout temps te demander de l'argent comme si tu était son banquier. Si je dis ça c'est parce j'ai travaillé avec un certain Houefa qui trouve toujours des alibis pour me soutirer de l'argent. Il trouve quelques choses à dis et est tellement convainquant jusqu'au point je suis devenu inconsciemment sont portefeuille. 5- Avoir un site web: Un vrai médium doit avoir un site web ou au mois un blog qui doit être bien entretenir, pas crée pour crée car j'ai beaucoup visité les sites et blog brouillon. Selon moi, ce sont les absuces pour esquiver l’arnaque. Si vous constatez qu'il manque, ajoute le et dit cette personne qui vous à faire croire aux forces surnaturelles. Moi c'est le Grand Maître yelouwa qui m'a prouvé que les forces surnaturelles existent et ne sont pas des contes de fée. Pour les personnes qui connaissent pas encore ce maître, son adresse est : yelouwa@yahoo.fr et son numéro whatsApp est 0022962336462
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lisez bien ceux ci , ceci concerne les maîtres spirituels
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.304