Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Mon fils à3 ans ,son père ne l a pas reconnu!

Question de inconnue le 16/01/2011 à 14h14
Mon fils à 3ans ,son père ne l a pas reconnu !j aimerais que cela se fasse !mais je ne sais comment faire !il l'a vu lorsqu il avait quelques mois !Mon fils me demande maintenant qui est son papa ?est ce que je peux entamer une action pour que son père le reconnaisse et qu'il prenne enfin ses resposabilitées ?
1 réponse pour «
mon fils à3 ans ,son père ne l a pas reconnu!
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 18h57
Vious pouvez effectivement l'obliger à un test de paternité avec versement de pension alimentaire mais une décision de justice ne l'obligera pas à aimer cet enfant ni à vouloir le rencontrer. Le droit de visite n'est d'ailleurs qu'un droit et pas une obligation. S'il n'a pas reconnu cet enfant, c'est sans doute parce qu'il n'en voulait pas.