670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Deshéritage abusive...

Question de patriciadupont le 07/02/2015 à 01h50
[ ! ]
Rectification de Déshéritage abusive... Bonjour. Mon grand père paternelle vie depuis 60 ans avec ma grand-mère, de leurs unions ils on eu un fils hors mariage. Mon grand-père à marié ma grand-mère il y a maintenant 18 ans et il y a 18 ans que mon grand-père à reconnu son fils, fils qui est mon papa. Mon papa vivait seul et avait acheter un appartement qu'il a gardé longtemps. Il a rencontré une femme qui a complètement endoctriné mon papa pour qu'il me renie à jamais. C'est ce que mon papa a fait. Mon papa a vendu son appartement et a acheter une maison avec cette femme puis il sait marié avec cette femme et peux après elle lui a fait vendre cette maison bon marché à sa propre fille qui elle vie avec eux, maintenant ils vivent tous dans cette même maison... j'ai reçu un courrier de cette femme qu'elle a écrit au nom de mon papa en me disant qu'ils on fait cela dans le but d'enfin me déshérité ... Et que maintenant ils peuvent tous y vivre sans me rendre des comptes. Ais-des droits de me défendre ? penseriez-vous qu'un juge prendrait ma défense ? Mon papa va aussi hérité la maison de son papa et compte aussi faire en sorte que tout revient au enfants de la femme qu'il a marié . C'est ma maman qui m'a élevé et mes grand-parents qui on tirs contribué à tout les frais d'entretien et de nourriture car mon papa n'a jamais payé la contribution alimentaire à ma maman pour moi... Par contre il déclarait au contribution qu'il payait la contribution alimentaire à ma maman, ma maman ne la déclarait pas puisqu'elle ne la jamais reçu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Deshéritage abusive...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.88