Deshéritage abusive... Ai-je des droits ?

Question de patriciadupont le 07/02/2015 à 01h37
Bonjour. Mon grand père paternelle vie depuis 60 ans avec ma grand-mère, de leurs unions ils on eu un fils hors mariage. Mon grand-père à marié ma grand-mère il y a maintenant 18 ans et il y a 18 ans que mon grand-père à reconnu son fils, fils qui est mon papa. Mon papa vivait seul et avait acheter un appartement qu'il a gardé longtemps. Il a rencontré une femme qui m'a complètement endoctriné mon papa pour qu'il me renie à jamais. C'est ce que mon papa a fait. Mon papa a vendu son appartement et a acheter une maison avec cette femme puis il sait marié avec cette femme et peux après elle lui a fait vendre cette maison bon marché à sa propre fille qui elle vie avec eux, maintenant ils vivent tous dans cette même maison... j'ai reçu un courrier de cette femme qu'elle a écrit au nom de mon papa en me disant qu'ils on fait cela dans le but d'enfin me déshérité ... Et que maintenant ils peuvent tous y vivre sans me rendre des comptes. Ais-des droits de me défendre ? penseriez-vous qu'un juge prendrait ma défense ? Mon papa va aussi hérité la maison de son papa et compte aussi faire en sorte que tout revient au enfants de la femme qu'il a marié .
4 réponses pour «
Deshéritage abusive... Ai-je des droits ?
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2015 é 09h13
Tant qu'il est vivant, votre père fait ce qu'il veut de ses biens il peut les vendre et tout dépenser en voyages ou tout donner à une association caritative ou entretenir une danseuse
Réponse de patriciadupont
Le 07/02/2015 é 10h30
Malgré le courriez que j'ai reçu de sa nouvelle femme que cette vente a bien été fait dans le but de me déshérité ? c'est écrit noir sur blanc... donc cool la fille de sa nouvelle femme peut donc vivre dans cette maison, c'est ce qu'elle fait et vie avec mon papa , la fille de sa nouvelle femme et un 'enfant que sa fille a eu... et tout cela sans me rendre des comptes sur ce déshéritage abusive...donc d'après vous je n'ai aucun recours ? vu que c'est un déshéritage vicieux... Je pensait qu'au moment ou cela a été écrit noir sur blanc que j'aurais un recours. Je voudrait aussi savoir si la personne qui m'a répondu est bien un avocat ou si c'est une tiercé personne qui ma répondu. Bien à vous
Réponse de canounet
Le 07/02/2015 é 23h52
Je viens de vous expliquer que vous n'êtes qu’héritier éventuel vous n'avez strictement AUCUN droit tant que votre papa n'est pas décédé jusque-là il fait ce qu'il veut de ses biens quoiqu'il vous en coûte et ce n'est pas une affirmation gratuite, même écrite, qui peut changer cela vous pourrez éventuellement aller devant un tribunal le moment venu mais il m'étonnerait que vous ayez gain de cause sinon, les intervenants de ce site (portail d'entraide) sont comme vous et moi, des internautes qui posent des questions ou essaient de renseigner les questionneurs pour ma part, mes réponses sont sûres, vérifiées et validées par mes recherches, même si je me trompe parfois (très rarement) sur certains sujets et si vous cherchez l'avis d'un professionnel, rien ne vous empêche d'aller en consulter un mais ce ne sera pas gratuit comme ici
Réponse de patriciadupont
Le 08/02/2015 é 12h03
Bonjour... Je vous remercie sincèrement d'avoir répondu rapidement. Bon weekend