Recherche le père de mon fils

Question de griottine le 04/04/2013 à 16h24
Je recherche le père de mon fils FRANCOIS Jacques né en octobre 1944 avec qui j'ai eu un fils en 1992 celui ci souhaiterai le revoir mais nous l'avons perdu de vue il y a maintenant 18 ans suite a notre rupture il avait a cette époque quatre enfants (une fille et deux garçons dont des jumeaux) et habitait a Strasbourg.C'est très important pour mon fils qui ne va pas bien
4 réponses pour «
recherche le père de mon fils
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/04/2013 é 16h26
Avez vous essayé les réseaux sociaux?! .........
Réponse de griottine
Le 04/04/2013 é 16h34
Non pas encore je suis un peu perdue j'ai essayé l'annuaire téléphonique des sites officiels mais pas de réponses concrètes ma recherche est assez récente
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 16h59
Réseaux sociaux effectivement. Un petit courrier ou mail à la mairie de Strasbourg pour savoir si il est encore sur cette ville, et si ils accepteraient éventuellement de transmettre l'adresse. Mettre une annonce dans des journaux locaux de cette commune, ou éventuellement dans un journal que votre ex compagnon aurait l'habitude de lire. Voir aussi si il est possible de le contacter via ses autres enfants... bon courage
Réponse de lonyello
Le 19/04/2013 é 20h14
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis journaliste et prépare actuellement un reportage sur le thème de la "recherche des origines". Dans ce cadre je recherche des témoignages de personnes à la recherche d'un de leur parent. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée et pour plus de renseignements à l'adresse journalisteprod@gmail.com en laissant vos coordonnées afin que je puisse vous recontacter. A très vite.