MON FILS EST DYSLEXIE ET DYSCALCULIE

Mon fils a ete reconnu y a peine 3ans maintenant alors que j'ai ete a des bilans sur bilan. il a 14a on m'avait conseillé de le mettre a sa 5eme en E R E A et cela ne lui a rien apporter sauf dans son comportement il c un peu assagit mais deteste le collége j'ai due le retiré avant sa fin de 5eme car avait entamé une gréve de la faim depuis il est depuis il est suivie par l'unité du soir l'odyssé mais cela nous aide en rien pour les cours qui detestent. il aime tous se qui se rapportent auxpompiers et l'armée. il aimerait intégré l'un ou l'autre il collectionne tous ce qui est en rapport avec l'armée ou pompier s'il vous plait que faire
1 réponse pour «
MON FILS EST DYSLEXIE ET DYSCALCULIE
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 15h09
Meme sil deteste les cours il devra poursuivre certaines matieres comment fera til sinon pour passer un.concours ? aller voir un.psychomotricien ou un neuropsychologue qui traites les "DYS "qui vous donnera les solutions les plus adequates pour l apprentissage de votre fils. Ellis.