669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MON FILS EST DYSLEXIE ET DYSCALCULIE

Question anonyme le 02/06/2014 à 14h05
Dernière réponse le 29/08/2014 à 15h09
[ ! ]
Mon fils a ete reconnu y a peine 3ans maintenant alors que j'ai ete a des bilans sur bilan. il a 14a on m'avait conseillé de le mettre a sa 5eme en E R E A et cela ne lui a rien apporter sauf dans son comportement il c un peu assagit mais deteste le collége j'ai due le retiré avant sa fin de 5eme car avait entamé une gréve de la faim depuis il est depuis il est suivie par l'unité du soir l'odyssé mais cela nous aide en rien pour les cours qui detestent. il aime tous se qui se rapportent auxpompiers et l'armée. il aimerait intégré l'un ou l'autre il collectionne tous ce qui est en rapport avec l'armée ou pompier s'il vous plait que faire
Répondre
1 réponse pour « 
MON FILS EST DYSLEXIE ET DYSCALCULIE
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 15h09
[ ! ]
Meme sil deteste les cours il devra poursuivre certaines matieres comment fera til sinon pour passer un.concours ? aller voir un.psychomotricien ou un neuropsychologue qui traites les "DYS "qui vous donnera les solutions les plus adequates pour l apprentissage de votre fils. Ellis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MON FILS EST DYSLEXIE ET DYSCALCULIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.088