670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Locataire qui ne donne pas de nouvelle

Question de alaryaCA34 le 17/10/2009 à 22h05
[ ! ]
Bonjour, Que puis-je faire si personne n'arrive à contacter mon fils (qui ne répond à aucun message téléphonique) ? Le service de curatelle peut-il donner congé du logement ? Pendant combien de temps serais-je obligée de payer pour un logement qu'il n'occupe peut-même plus ? Pour comprendre : J'étais curatrice de mon fils lorsque fin septembre 2008, je me suis portée "caution" pour lui permettre d'obtenir un logement en location. Il avait un travail en CDI et un plan de surendettement qu'il résorbait petit à petit. Depuis je ne suis plus sa curatrice et je ne sais pas où est mon fils (il a 28 ans). J'ai appris qu'il n'avait pas repris son travail le 10 août dernier. Le Sce de curatelle m'a contacté ce 14 oct. 2009 pour demander si j'avais des nouvelles de mon fils et m'informer qu'il n'y avait plus d'argent sur le compte. Depuis début décembre, j'ai alerté à plusieurs reprises le Sce de curatelle de ma crainte et à chaque fois, il m'a été répondu de ne pas m'en faire ! Par avance, je vous remercie de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Locataire qui ne donne pas de nouvelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.455