Ma télé techwod na plus d'image

M'a télé à deux an achetée dans un magazin et cela me l'avait déjà fait. J'avais du son et plus d'image mon compagnon avait un peu enlever le cache un peu secoué et cela remarché. Mais aujourd'hui cela recommence et rien à faire cela ne marche pas car des fois juste en allumant et en éteignant cela remarcher.maintenant depuis 5 minute plus de son et d'image mais le voyant quand je l'allume fonctionne. Et comme pas un rond et connais personne pour m'aider je voulais savoir si elle était morte ou si c'est réparable
1 réponse pour «
ma télé techwod na plus d'image
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 21h25
Aprés avoir ouvert notre tv et n'avoir rien fait juste regarder. Puis l'avoir refermé et rebrancher sur une autre prise a la deuxieme fois de l'avoir allumée cela a remarché.Ma tv est une techwood L32825. Je voudrais savoir pour la prochaine fois à quoi cela peut etre dut. SVP car en plus on y connais rien.Et cela est la deuxieme fois que cela arrive merci a vs biz