Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mon four smeg ne chauffe plus après que le compteur ait disjoncté

Trop d'appareils élecriques en marche.Le compteur disjoncte, et depuis mon four SMEG SCP 109-8 ne chauffe plus,.La lampe ne s'allume pas, mais les voyants du bandeau sont eclairés. Que faire? Dominique
1 réponse pour «
mon four smeg ne chauffe plus après que le compteur ait disjoncté
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 17h37
Bonjour, j'ai le même problème avec mon four SMEG scp112sg8. Votre question n'est pas suffisamment précise : si c'est le disjoncteur différentiel qui a sauté (comme pour moi) c'est une panne avec défaut à la terre et ça n'a rien à voir avec le nombre d'appareils connectés surtout si vous avez pu remettre en service... et que le four s'allume mais ne chauffe plus. Il est possible que ce soit le thermostat de sécurité qui soit mort. Il faut le changer...