670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de machine a laver de model CANDY go 148

Question de Fabrice59 le 27/02/2010 à 12h53
Dernière réponse le 30/04/2018 à 16h50
[ ! ]
Bonjour ma machine a laver Candy Go 148 fais disjoncté le compteur par intermitance, et quand ça na disjoncte pas elle s'arrete et les voyants 90 min en restant et le voyan de la touche trés sale clignote avez vous une idée d'ou cela puisse provrenir?? merci!!!
Répondre
16 réponses pour « 
panne de machine a laver de model CANDY go 148
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2010 é 16h03
[ ! ]
Bonjour débranchez la résistance branchez votre machine si ça ne disjoncte plus elle est à changer. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Fabrice59
Le 27/02/2010 é 23h29
[ ! ]
Merci beaucoup pour cette reponse rapide, j'ai fait ce teste, elle continu a tout faire dijoncté par intermitance...De plus j'ai egalement aissayé en lavage a froid, donc sans la resistance, toujour le meme probleme...Seul le rinssage fonctionne mais la encore, elle se bloque avec les 2 voyants (90Mm+Tres sale) qui clignotent. je deprime lol...Merci encore...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/02/2010 é 05h51
[ ! ]
Bonjour il existe une multitude de solutions.sous la résitance "collé" à la cuve un klixon regardez s il est bien en contact avec la cuve. penchez l appareil débranchez la pompe branchez si ça disjoncte plus c est elle. débranchez à chaque fois un autre élement comme le programmateur pour savoir si c est lui qui fait disjoncter. parfois rien qu une vis retenant des cables mais touchant le sol suffit.. un collier de serrage de tuyau ayant glissé et touchant une cosse.l anti parasite se trouvant dans un boitier "étanche" peut étre humide et faire contact avec un autre fil le flotteur dans la grosse piéce transparente bloqué qur le haut alors qu il doit étre obligatoirement dans le bas (vous devez le baisser) au niveau de la porte à force les fils se pincent donc se dénudent et produisent un court circuit un bout des cotch autour suffit de l isoler une fuite d eau provenant de la chambre de compression (grosse piéce transparente) redescends et va se loger sur la cablerie.et la pompe de cyclage qui se trouve sous le bac un coup de séche cheveu et une bonne remise en isolation suffit pour qu il n y ait plus decourt cicrcuit.ENFIN pour résumer il faut débrancher chaque élément pour savoir s il est la cause sinon le rebrancher et ensuite vérifier qu il n existe pas de fuite faites ceci avec optimisme et le souci sera résolu j attends une réponse favorable de votre part!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 20h22
[ ! ]
Bonsoir,j'ai le meme problème avec ma machine de la meme serie ,avez vous trouvez la panne? mail
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2010 é 07h15
[ ! ]
Bonjour Commencez par déconnecter la résistance et vous branchez.SI ceci ne fonctionne pas: Faites de méme pour le moteur et ensuite la pompe. Recontactez moi au plus vite s'il vous plait.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 19h10
[ ! ]
Ma machine a laver de marque CANDY a un probleme, le courant ne passe plus ? quelqu un sait aider ???
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2010 é 20h53
[ ! ]
Bonsoir controlez la prise murale avec un autre apparzil. Reserrez les cosses(si elles sont oxidées frottez les avec de l'abrasif. Assurez vous que l'appareil soit bien mis à la masse et en suivant le fil il s'y trouvera un boitier dans lequel se trouve une piéce:regardez si elle n'est pas grillée. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de gladiator267
Le 24/11/2011 é 18h07
[ ! ]
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?? Le bandeau des voyants en face avant ne s'allume pas correctement (un voyant sur 2 a peu prés) Pour lancer un programme je ne sais pas si c'est validé lorsque j'appui sur les touches car elles sont éteintes Mis a part ca le programme se déroule correctement Merci de votre réponse Daniel
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 21h22
[ ! ]
Bonjour il faudrait démonter le bandeau pour pouvoir donner un coup de séche cheveux sur les éléments situés à cet endroit Bien Amicalement
Répondre
Réponse de gladiator267
Le 03/12/2011 é 21h59
[ ! ]
Merci de ta réponse je vais voir si ca a pris l'humidité et sécher tout ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour mon lave linge Candy GO 148 DF affiche l'erreur 5 (E05) sur l'écran digital et plus aucun programme ne peut être sélectionné => la machine ne fonctionne plus. Le manuel indique "contacter un technicien". Au téléphone le technicien me dit qu'il n'a pas de documentation technique (?) qu'il doit chercher la panne en vérifiant tout sur le lave linge. Ce message d'erreur est apparu une fois la semaine derrière j'ai sélectionné le programme coton 30° = tout était OK puis j'ai voulu programmer un démarrage différé et là l'erreur s'est affichée alors j'ai mis en route le lave linge aussitôt sans différer, le cycle s'est fait correctement. Connaissez-vous l'erreur E05?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 07h50
[ ! ]
En general cette sonde se situe avec la resistance chauffante.Code panne E05: Sonde de température défectueuse. Contrôler sa valeur à l'ohmètre (Type CTN, 20kilo-ohms à 25°c). En general cette sonde se situe avec la resistance chauffante.tu t'équipes d'un multimetre en ohm et tu dois obtenir environ 20 kilos ohms et pour verifier sa fonctionnalité tu la chauffes soit avec un briquet ou autre et tu reste positionner avec ton multimetre et ta valeur ohmique doit variée au moment ou elle se rechauffe. amicalment cedric
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjours a tous , j'ai un soucis avec ma GO 148 , elle ne fini pas ses programmes , elle ne vidange pas et donc n'essore pas , même si je met essorage rapide elle ne le fait pas a part si j’enlève un peu de poids , même si il n'y avais pas plus de 8 kilos. en fait j'ai l'impression que c'est une histoire de poids , quel qu'un aurait il une solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 19h27
[ ! ]
Bonsoir, avez-vous trouver la panne sur votre Lave linge séchant Frontal CANDY GOW338D? j'ai le même soucis, il lave bien, mais pendant le séchage, il disjoncte (obligé de réenclencher le disjoncteur se trouvant sur la machine), il semble toujours chauffer mais ne sèche pas?? quelqu'un peut m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 17h29
[ ! ]
Je possède le modèle Candy GO 148 DF et le code E08 apparaît. Y-a-t-il moyen pour nous simples utilisateurs de remédier à cette panne moteur? Merci d'avance pour les éventuels réponses à venir.
Répondre
Réponse de Fesjalal
Le 30/04/2018 é 16h50
[ ! ]
Hello Please test mode the candy gv 148d
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne de machine a laver de model CANDY go 148
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.282