Panne de machine a laver de model CANDY go 148

Question de Fabrice59 le 27/02/2010 à 12h53
Bonjour ma machine a laver Candy Go 148 fais disjoncté le compteur par intermitance, et quand ça na disjoncte pas elle s'arrete et les voyants 90 min en restant et le voyan de la touche trés sale clignote avez vous une idée d'ou cela puisse provrenir?? merci!!!
16 réponses pour «
panne de machine a laver de model CANDY go 148
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2010 é 16h03
Bonjour débranchez la résistance branchez votre machine si ça ne disjoncte plus elle est à changer. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Fabrice59
Le 27/02/2010 é 23h29
Merci beaucoup pour cette reponse rapide, j'ai fait ce teste, elle continu a tout faire dijoncté par intermitance...De plus j'ai egalement aissayé en lavage a froid, donc sans la resistance, toujour le meme probleme...Seul le rinssage fonctionne mais la encore, elle se bloque avec les 2 voyants (90Mm+Tres sale) qui clignotent. je deprime lol...Merci encore...
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/02/2010 é 05h51
Bonjour il existe une multitude de solutions.sous la résitance "collé" à la cuve un klixon regardez s il est bien en contact avec la cuve. penchez l appareil débranchez la pompe branchez si ça disjoncte plus c est elle. débranchez à chaque fois un autre élement comme le programmateur pour savoir si c est lui qui fait disjoncter. parfois rien qu une vis retenant des cables mais touchant le sol suffit.. un collier de serrage de tuyau ayant glissé et touchant une cosse.l anti parasite se trouvant dans un boitier "étanche" peut étre humide et faire contact avec un autre fil le flotteur dans la grosse piéce transparente bloqué qur le haut alors qu il doit étre obligatoirement dans le bas (vous devez le baisser) au niveau de la porte à force les fils se pincent donc se dénudent et produisent un court circuit un bout des cotch autour suffit de l isoler une fuite d eau provenant de la chambre de compression (grosse piéce transparente) redescends et va se loger sur la cablerie.et la pompe de cyclage qui se trouve sous le bac un coup de séche cheveu et une bonne remise en isolation suffit pour qu il n y ait plus decourt cicrcuit.ENFIN pour résumer il faut débrancher chaque élément pour savoir s il est la cause sinon le rebrancher et ensuite vérifier qu il n existe pas de fuite faites ceci avec optimisme et le souci sera résolu j attends une réponse favorable de votre part!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 20h22
Bonsoir,j'ai le meme problème avec ma machine de la meme serie ,avez vous trouvez la panne? mail
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2010 é 07h15
Bonjour Commencez par déconnecter la résistance et vous branchez.SI ceci ne fonctionne pas: Faites de méme pour le moteur et ensuite la pompe. Recontactez moi au plus vite s'il vous plait.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 19h10
Ma machine a laver de marque CANDY a un probleme, le courant ne passe plus ? quelqu un sait aider ???
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2010 é 20h53
Bonsoir controlez la prise murale avec un autre apparzil. Reserrez les cosses(si elles sont oxidées frottez les avec de l'abrasif. Assurez vous que l'appareil soit bien mis à la masse et en suivant le fil il s'y trouvera un boitier dans lequel se trouve une piéce:regardez si elle n'est pas grillée. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de gladiator267
Le 24/11/2011 é 18h07
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?? Le bandeau des voyants en face avant ne s'allume pas correctement (un voyant sur 2 a peu prés) Pour lancer un programme je ne sais pas si c'est validé lorsque j'appui sur les touches car elles sont éteintes Mis a part ca le programme se déroule correctement Merci de votre réponse Daniel
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 21h22
Bonjour il faudrait démonter le bandeau pour pouvoir donner un coup de séche cheveux sur les éléments situés à cet endroit Bien Amicalement
Réponse de gladiator267
Le 03/12/2011 é 21h59
Merci de ta réponse je vais voir si ca a pris l'humidité et sécher tout ca
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 12h03
Bonjour mon lave linge Candy GO 148 DF affiche l'erreur 5 (E05) sur l'écran digital et plus aucun programme ne peut être sélectionné => la machine ne fonctionne plus. Le manuel indique "contacter un technicien". Au téléphone le technicien me dit qu'il n'a pas de documentation technique (?) qu'il doit chercher la panne en vérifiant tout sur le lave linge. Ce message d'erreur est apparu une fois la semaine derrière j'ai sélectionné le programme coton 30° = tout était OK puis j'ai voulu programmer un démarrage différé et là l'erreur s'est affichée alors j'ai mis en route le lave linge aussitôt sans différer, le cycle s'est fait correctement. Connaissez-vous l'erreur E05?
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 07h50
En general cette sonde se situe avec la resistance chauffante.Code panne E05: Sonde de température défectueuse. Contrôler sa valeur à l'ohmètre (Type CTN, 20kilo-ohms à 25°c). En general cette sonde se situe avec la resistance chauffante.tu t'équipes d'un multimetre en ohm et tu dois obtenir environ 20 kilos ohms et pour verifier sa fonctionnalité tu la chauffes soit avec un briquet ou autre et tu reste positionner avec ton multimetre et ta valeur ohmique doit variée au moment ou elle se rechauffe. amicalment cedric
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h46
Bonjours a tous , j'ai un soucis avec ma GO 148 , elle ne fini pas ses programmes , elle ne vidange pas et donc n'essore pas , même si je met essorage rapide elle ne le fait pas a part si j’enlève un peu de poids , même si il n'y avais pas plus de 8 kilos. en fait j'ai l'impression que c'est une histoire de poids , quel qu'un aurait il une solution
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 19h27
Bonsoir, avez-vous trouver la panne sur votre Lave linge séchant Frontal CANDY GOW338D? j'ai le même soucis, il lave bien, mais pendant le séchage, il disjoncte (obligé de réenclencher le disjoncteur se trouvant sur la machine), il semble toujours chauffer mais ne sèche pas?? quelqu'un peut m'aider
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 17h29
Je possède le modèle Candy GO 148 DF et le code E08 apparaît. Y-a-t-il moyen pour nous simples utilisateurs de remédier à cette panne moteur? Merci d'avance pour les éventuels réponses à venir.
Réponse de Fesjalal
Le 30/04/2018 é 16h50
Hello Please test mode the candy gv 148d