670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon fréfrigérateur américain fait sauter le compteur

Question de ryank le 29/06/2013 à 21h25
Dernière réponse le 01/07/2013 à 15h14
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai un frigo américain de marque whirlpool depuis 6 ans, il marchait super bien jusqu'au jour où il ma fait sauter le compteur à 3 reprises . Je voudrais le faire réparer mais je ne sais pas qu'elle est la source de son problème. si quelqu'un à une petite idée merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
mon fréfrigérateur américain fait sauter le compteur
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 22h47
[ ! ]
Les fusibles de la cuisine sautaient. Le proprio ne voulant pas faire la réparation, envoyait ses hommes de métier qui disaient que soit lave-vaissellle, soit le gros four micro-ondes consommait trop d'électricité. Le "soap-theater" a duré jusqu'à ce que maman contacte la Ville de Montréal qui envoya un de ses inspecteurs. La Ville a forcé le propriétaire à remplacer la boîte de fusible par une boîte de disjoncteurs à bascule: fini les fusibles qui sautaient sans raison. La vieille boîte avait fait son temps. Si le fil et la fiche à 3 dents qui s'insère dans la prise du secteur, sont en bon état _ faites vérifier par quelqu'un qui s'y connaît_, pourquoi soupçonner votre réfrigérateur acheté neuf récemment?____ Si vous appuyez la lame d'une scie circulaire sur le madrier à scier, vous créez un court circuit. Si appuyez le foret, le disque, la meule ou la scie sauteuse sur la pièce à poncer ou usiner, vous créez un court circuit.
Référence(s) :
Ma mère avait loué un appartement dont la boîte de fusibles commença à être défectueuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 15h14
[ ! ]
Le problème et peut-être une masse das ses fille électrique ou bien son bobinage est griserie ou bien votre disjoncteurs est cassée ou son ombrage est petite
Référence(s) :
ts en froid
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon fréfrigérateur américain fait sauter le compteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.71