Mon fréfrigérateur américain fait sauter le compteur

Question de ryank le 29/06/2013 à 21h25
Bonjour à tous, j'ai un frigo américain de marque whirlpool depuis 6 ans, il marchait super bien jusqu'au jour où il ma fait sauter le compteur à 3 reprises . Je voudrais le faire réparer mais je ne sais pas qu'elle est la source de son problème. si quelqu'un à une petite idée merci d'avance.
2 réponses pour «
mon fréfrigérateur américain fait sauter le compteur
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 22h47
Les fusibles de la cuisine sautaient. Le proprio ne voulant pas faire la réparation, envoyait ses hommes de métier qui disaient que soit lave-vaissellle, soit le gros four micro-ondes consommait trop d'électricité. Le "soap-theater" a duré jusqu'à ce que maman contacte la Ville de Montréal qui envoya un de ses inspecteurs. La Ville a forcé le propriétaire à remplacer la boîte de fusible par une boîte de disjoncteurs à bascule: fini les fusibles qui sautaient sans raison. La vieille boîte avait fait son temps. Si le fil et la fiche à 3 dents qui s'insère dans la prise du secteur, sont en bon état _ faites vérifier par quelqu'un qui s'y connaît_, pourquoi soupçonner votre réfrigérateur acheté neuf récemment?____ Si vous appuyez la lame d'une scie circulaire sur le madrier à scier, vous créez un court circuit. Si appuyez le foret, le disque, la meule ou la scie sauteuse sur la pièce à poncer ou usiner, vous créez un court circuit.
Référence(s) :
Ma mère avait loué un appartement dont la boîte de fusibles commença à être défectueuse.
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 15h14
Le problème et peut-être une masse das ses fille électrique ou bien son bobinage est griserie ou bien votre disjoncteurs est cassée ou son ombrage est petite
Référence(s) :
ts en froid