Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mon four fait disjoncter mon compteur

Bonjour, Mon four électrique fait disjonter mon compteur électrique mais pas le général, je sais pas si quelqu'un va me comprendre quand je dis pas le général, c'est à dire que j'ai encore certaines pièces de mon appartement en service. Aussi j'ai effectué un coupure de mon compteur le jour même juste avant que je m'apercoit que mon four faisait sauter le compteur, coupure faite car mon cumulus ne chauffait plus et mon ami à voulu voir derrier le boitier du ballon d'eau s'il y avait un indicateur quelconque d'une panne, n'ayant rien vu qui pouvait nous aider nous avons rallumer le compteur électrique et ensuite en fin de matinée j'ai allumé mon four pour cuisiner et là et bien coupure. La plaque elle ne fait rien sauter.
4 réponses pour «
Mon four fait disjoncter mon compteur
 »
Réponse de jplg
Le 10/03/2014 é 11h11
BONJOUR Vous débranchez le cumulus et vous remettez votre disjoncteur, si rien ne ce passe ,il est le coupable, à l'inverse voyez autour de votre résistance de chauffe qui est en cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 11h15
Et comment je débranche un cumulus ?
Réponse de jplg
Le 10/03/2014 é 15h42
BONJOUR Vous devez avoir un boitier ou viens le 230 volts. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 16h03
Ouh là là ça m'aide absolument pas votre réponse. dsl de vous dire ça mais je suis une femme et là vous me parlez langage d'homme lol !