670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Frigo en panne suite à un court circuit éléctrique

Question de aminoi07 le 23/04/2011 à 07h30
Dernière réponse le 27/11/2012 à 20h03
[ ! ]
Hier , mon compteur à sauter et mon frigo n'affiche les différentes renseignement dans le tableau digital par contre il y a de la lumière à l’intérieur mais pas de froid à l’intérieur merci pour vos réponse , frigo américain whirlpool 4619 502 95142.
Répondre
7 réponses pour « 
frigo en panne suite à un court circuit éléctrique
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/04/2011 é 09h16
[ ! ]
Bonjour il est fort probable que des condensateurs doivent étre à changer sur la carte électronique:condensateurs C1 et C2. En espérant que la carte principale ne soit atteinte:sinon il vous faudra la remplacer et la programmer avec un appareil spécifique que seuls les services de dépannage possédent.Mais dans ce cas de configuration:effectuez un évaluation de vos dépenses.Sachant que ces cartes ont un prix assez élevé! Si le souci de coupure de courant est du à l'ERDF faites leurs savoir car ceux-ci procéderont à la réparation ou au remplacement de votre appareil sans que vous n'ayez à payer quoi que ce soit!! Si la panne est due à une mauvaise manipulation du circuit électrique principal de votre part tentez de faire fonctionner l'assurance habitation. Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 12h44
[ ! ]
Bonjour Est-ce-que vous pouvez m’indique la position de la carte , car après ouverture du tableau digital , j'ai trouvé une carte derrière et une autre dans un boitier en blancs en bas à droite derrière le frigo . Merci d'avance pour vos conseils , mardi je vais appel mon assurance pour faire fonctionner l'assurance habitation vu qu’après la panne j'ai constaté qu'un fusible a biens sauté . Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/04/2011 é 16h38
[ ! ]
Bonjour Tableau: carte électronique Donc l'autre carte est la carte principale. il serait intéressant pour moi que vous colliez des photos recto-verso de ces cartes dans un site gratuit comme 'xooimage.com' pour que je puisse les visualiser:ce site fait parti de 'téléservice' mais ce n'est rien puisque je fais aussi parti de ce site. Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 08h44
[ ! ]
Bonjour comme convenu j'ai détaché la carte de son boitier et la j'ai constaté qu'il y avait des traces de brulure , j'ai prêt des photos et j'ai hébergé au site que vous m'avais indiqué et voila les liens . http://img62.xooimage.com/views/9/5/f/dsc09346-28157a4.jpg/ http://img63.xooimage.com/views/a/4/d/dsc09344-2815768.jpg/ http://img50.xooimage.com/views/7/5/2/dsc09345-2815782.jpg/ vu que j'ai un ami qui connait dans l’électronique , il m'a testé la carte et il a trouvé un composé du circuit d'alimentation qui marche pas , on a changé le circuit et après vérification , le frigo ne veut pas démarré , j’attends impatiemment votre aide et merci encore .
Référence(s) :
frigo en panne
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/04/2011 é 07h45
[ ! ]
Bonjour il me faut savoir si l'alimentation électrique s'effectue bien dans l'appareil et surtout au niveau de la carte Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 08h16
[ ! ]
Bonjour j'ai de la lumière dans le frigo , mais hier j'ai contacté mon assurance et m'ont dit qu'il vont m’envoyé un questionnaire puis un technicien merci a bientôt
Référence(s) :
frigo en panne
Répondre
Réponse de scalaire
Le 27/11/2012 é 20h03
[ ! ]
Bonjour Help j ai un frigo Americain de la marque Amana suite a orage il me fait disjoncter des que je mets la prise que puis je faire? il est de 2001 ca vaut le coup de le faire reparer? merci pour vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo en panne suite à un court circuit éléctrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.01