669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon frère n'a pas eu le bac a cause du fceps

Question anonyme le 08/07/2016 à 23h23
[ ! ]
Bonjours,mon frère a raté sont bac il a eu une moyenne de 9,95 il a était au rattrapage et malgrés sa il y avait marque "refuse avec cfeps pouvais vous m'expliquer pourquoi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon frère n'a pas eu le bac a cause du fceps
 »
  • 7
    réponses
    Bonjours,mon fils a eu une moyenne de 9.95 a son bac pro m.e.i il a était envoyer au rattrapage mais
  • 1
    réponse
    J'ai eu 9.98 au bac(je fait un bac pro)et je suis aller au rattrapage j'ai eu 8/20 au rattrapage mai
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Aujourd'hui les résultats du bac pro sont tombés, ma soeur à eu ses résultats du bac pro
  • 1
    réponse
    Bonjour Voilà ma question. Ma fille a raté son bac pro mais avec un CFEPS et une moyenne de 9,5 j
  • 18
    réponses
    J'ai passé mon bac pro et refusé avec cfeps. Puis-je faire appel et comment et y a-t-il un rattrapag
  • 70
    réponses
    Mon fils vient de passer son bac pro comptabilité refusé avec CFEPS je ne comprend pas? que veux dir
  • 2
    réponses
    Mon fils a passe un bac pro techniques et études du batiment option A. Sur les résultats par interne
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai eu 9,88 de moyenne général au bac pro maintenance des matériels agricoles, j'ai été au
  • 1
    réponse
    BONjour, jai passer mon bac professionnelle metier de la mdoe et industries connexe, j'ai été refuse
  • 1
    réponse
    Bjr à tous moi g raté 2 fois mon Bac L et la 2 eme fois je ne suis meme pas aller au rattrapage alor
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.871