URGENT : Problème de résultats Bac pro Services

Question de Marvin.13 le 07/07/2010 à 02h15
Bonsoir, Aujourd'hui les résultats du bac pro sont tombés, ma soeur à eu ses résultats du bac pro Services avec une décision : Refusé avec CFEPS. Hors, en calculant a plusieurs reprises, les coeff des matières avec les notes, etc.. On obtiens une moyenne général de 9,78/20. Pourquoi elle n'est pas admise pour l'épreuve de rattrapage ? Alors que le rattrapage est entre 8/20 & 9,99/20 ??? Merci de me répondre rapidement.
3 réponses pour «
URGENT : Problème de résultats Bac pro Services
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 14h22
C'est qu'elle n'a pas eu la moyenne en service ( l'étude de cas de 3 heures) car si le candidat n'as pas la moyenne en étude de cas, il ne peut pas passer le rattrapage
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 16h39
Bonjour comment faite vous pour voir vos notes
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 16h02
J'ai eu le même problème mais le lycée à refusé le rattrapage de mon enfant. Or elle a eu 9,50 en épreuve professionnelle, 14,75 en epreuve scientifique à caractère professionnel, Très bien en mention "stage en entreprise" de 15 semaine. Mais 9, 82 en moyenne générale.