Besoin de comprendre ce qu'est le cfeps

J'ai eu 9.98 au bac(je fait un bac pro)et je suis aller au rattrapage j'ai eu 8/20 au rattrapage mais j'ai était rufusé avec le cfeps pourquoi? Cela veux dire que moi bac je les raté?merci de le répondre
1 réponse pour «
Besoin de comprendre ce qu'est le cfeps
 »
Réponse de Jus.tess
Le 09/07/2016 é 10h48
Oui, toute la famille a passé le bac... votre fils, votre frère et vous. C'est bien. Faudrait quand même lire les réponses qu'on vous fait. Vous nous faites perdre notre temps.