669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de comprendre ce qu'est le cfeps

Question anonyme le 09/07/2016 à 00h20
Dernière réponse le 09/07/2016 à 10h48
[ ! ]
J'ai eu 9.98 au bac(je fait un bac pro)et je suis aller au rattrapage j'ai eu 8/20 au rattrapage mais j'ai était rufusé avec le cfeps pourquoi? Cela veux dire que moi bac je les raté?merci de le répondre
Répondre
1 réponse pour « 
Besoin de comprendre ce qu'est le cfeps
 »
Réponse de Jus.tess
Le 09/07/2016 é 10h48
[ ! ]
Oui, toute la famille a passé le bac... votre fils, votre frère et vous. C'est bien. Faudrait quand même lire les réponses qu'on vous fait. Vous nous faites perdre notre temps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin de comprendre ce qu'est le cfeps
 »
  • 7
    réponses
    Bonjours,mon fils a eu une moyenne de 9.95 a son bac pro m.e.i il a était envoyer au rattrapage mais
  • 18
    réponses
    J'ai passé mon bac pro et refusé avec cfeps. Puis-je faire appel et comment et y a-t-il un rattrapag
  • 1
    réponse
    Bonjour Voilà ma question. Ma fille a raté son bac pro mais avec un CFEPS et une moyenne de 9,5 j
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Aujourd'hui les résultats du bac pro sont tombés, ma soeur à eu ses résultats du bac pro
  • 70
    réponses
    Mon fils vient de passer son bac pro comptabilité refusé avec CFEPS je ne comprend pas? que veux dir
  • 1
    réponse
    BONjour, jai passer mon bac professionnelle metier de la mdoe et industries connexe, j'ai été refuse
  • 2
    réponses
    Mon fils a passe un bac pro techniques et études du batiment option A. Sur les résultats par interne
  • 4
    réponses
    BAC PRO CUISINE REFUS2 AVEC CFEPS
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai eu 9,88 de moyenne général au bac pro maintenance des matériels agricoles, j'ai été au
  • 3
    réponses
    Mon fils doit se presenter le 9 juillet a 8h30pour le rattrapage du bac pro electrotecnique, a quell
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.949