Mon frigo-congelo congele dans le frigo whirlpool

Question de navi56700 le 08/04/2011 à 12h27
Mon conbiné whirlpool arc6670 n'arrete pas de congeler dans la partie frigo.pourtant je l'ai dégivrer il y a 1 semaine.que faire? merci pour vos conseils
2 réponses pour «
mon frigo-congelo congele dans le frigo whirlpool
 »
Réponse de jplg
Le 08/04/2011 é 16h42
BONJOUR Le moteur tourne souvent,et continuellement? DANS ce cas remplacé le thermostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 18h13
J'ai le même problème, je suis sous garantie...le SAV m'a parlé de l'horloge de dégivrage qui n'assure pas sa fonction...Je dois ramener mon appareil!! Galère! Si quelqu'un peut me dire où se trouve cette "horloge" qui je suppose est un composant electronique ou un petit circuit??? Merci de JCC