Panne frigo americain Whirlpool

Mon frigo americain Whirlpool ne fait plus de glacons et il ne fonctionne pas non plus coté frigo, car le frigo ne descend pas en dessous de 20°.
5 réponses pour «
Panne frigo americain Whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/07/2010 é 08h04
Bonjour débranchez une heure curseurà5 remmettre en marche et écouter le fonctionnement du compresseuret s il existe bien un sifflement du gaz mettez votre main pour voir si y a du refroidisement sinon sav.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 17h47
Whirlpool met son nom sur tout du brun au blanc, lave linge, machine à laver et... réfrigérateur "style" américain car c'est tout sauf un frigi américain que vous possédez. Certes, ve n'est pas cher... La fabrication doit être italienne. Si vous voulez vous faire plaisir, achetez un vrai General Electric. Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 16h04
Mon frigo américain ne fait disjoncter au compteur.L'appareil à glaçon est la cause de cette situation. A qui dois commander la pièce? Whirpool i S20E RWW2V-A:G Merci
Réponse de rick67
Le 28/09/2014 é 13h43
Ce n'est pas la fabrique a glace qui fait disjoncter mais la resistance de degivrage
Référence(s) :
technicien sav depuis 20ans
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 14h07
Bonjour, je viens de changer la cartouche pour filtrer l'eau et le voyant h2o reste rouge. de plus le voyant 6 ème sens est éteint. qui peut m'aider ??? merci