J'ai acheté un frigo américain samung combiné frigo et congélo il y a 7 an. Normalement le congélo ne doit pas givrer et encore moins produire de la glace, mais récemment des blocs de glace ce son formés autour des bacs de ce dernier. j'ai vidé frigo et congélo pour dégivrer et nettoyer l'appareil. il m'a fallu deux jour pour évacuer la glace formée.
J'ai laissé l'appareil vide et en marche trois jours afin de voir si la glace se reformerais et rien. J'ai donc remplis mon frigo et congel. Mais la glace a commencée à se reformer après une semaine.
Mon frigo est'il a changer ou est ce une pièce qui est defectueuse??? Si oui, laquelle et quel est son prix?
Merci d'avance de vos réponses
Bonsoir
il va falloir regarder à la pendule de dégivrage
petit boitier motorisé avec un bouton à sens de rotation horaire sur un coté du frigo mais plus souvent à larriére à gauche du compresseur.Si c est une régulation électronique regardez au niveau du module: carte possédant des composants vérifiez si aucun d entre eux ne soit grillé et controlez les soudures refaites celles qui vous semblent défectueuses.