Frigo ge froid congelo a0 frigo a9 degre

Frigo americain general electrique la partie frigo tourne a9 degre le congelateura0degre de la neige sur la plaque congelateur
1 réponse pour «
frigo ge froid congelo a0 frigo a9 degre
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 17h50
C'est la fonction dégivrage qui n'est plus active Laisser le frigo débranché pendant 24 heures le sportes ouvertes Remettre en marche, et il doit fonctionner impeccablement Ensuite au bout de plusieurs jours, le défaut apparaîtra de nouveau, et il givrera a coté congélo et ne fera plus de froid côté frigo. Cela sera le signe que le dégivrage est en défaut Pour réparer, vérifier les résistances de dégivrage qui sont derrière la plaque du fond du congélateur placées sur les ailettes de l'évaporateur; si elles sont bonnes, voir le système qui les commende suivant un cycle de 8 Heures environ Donc platine électronique, et ventilo sur l'évaporateur Le ventilo doit fonctionner en continu et est bruyant. Il doit cesser de tourner pendant chaque cycle de dégivrage Voila c'est tout