Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster est froid et semi-raide hiberne til?

Question de FemDbwa le 02/11/2011 à 14h46
Mon hamster est un male angora de deux ans ; depuis hier soir il est froid et semi raide je lai pris dans mes mains il a eu un soubresaut je lai dons remit dans son nid puis j'ai augmentée la température de la piece depuis il est toujours dans le même état Que faire pour le réveiller sans danger? Est il mort (ce que je ne crois pas) ou hiberne t il?
2 réponses pour «
mon hamster est froid et semi-raide hiberne til?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 22h27
Mes ton amestere s t main et m t main o dsu dun chaufage
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 17h10
Je suis désolée mais ton hamster est mort. Quand c'est le cas ils sont très froid et il sont dur... désolée.