Si la temperature de son corps a diminuer et qu'il respire encore c'est que c'est normal
peu-etre que chez toi la temperature a baisser !!
Verifi s'il a pris on poil d'hivers !
Couché sur le côté...
Excuse-moi mais j'ai du mal à croire que tu n'appelle pas un véto !
Quel age a-t'il ? 1 an ? 1 an et demi ? deux ans ? S'il a plus d'un ans, il serait possible que ce ne soit pas une hibernation.
Moi j'ai le meme cas le mien l est coucher sur le coter mais a les yeux un peu ouvert mais ne respire plus donc il est mort mais en plus j'en ai un autre qui est mort le meme que le 2 eme je trouve ca bizzarre.
bah sinon je pense qu'il va mourir .
Moi le mien dore sur le coté tt le temps et quand je le reveil pour voir s'il va bien il se réveil, boi, mange, fait de la roue et fait meme de l'escalade ds ca cage alors si il le fo le tien fera pareil
Le mien ne bouge plus il et froid et réspire mais c a pein si on peu le sentir et il a 1 ans et 3 ou 4 mois je les laisser 1 ou 2 heure dans le balcon car il avait un peu l'air de vouloir prendre l'air et quand je suis revenu je l'ai trouver dans cet état svp aider moi a trouver des réponce la je l'ai mi dans un pull ces moustache était raide et quand je l'ai mi dans mon pull elles son redevenu normal
Pour toi ton hamster est mort, c'est sur car ils ne faut jamais jamais jamais mettre les hamsters a un courant d'air!!!!Les hamsters sont tres fragiles ils peuvent mourrir rien que si tu ouvre ta fenetre ! Alors le mettre sur le balcon: c'est comme le trucider!