670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster é t-il en trin d'hiberné ou de mourrir

Question anonyme le 29/12/2008 à 18h51
Dernière réponse le 14/08/2012 à 20h30
[ ! ]
Mon hamster a les yeux fermé il é coucher sur son coté,ne bouge plus é il ne respire plus comme avant Va t-il mourrir ou est-ce qu'il hiberne?
Répondre
8 réponses pour « 
mon hamster é t-il en trin d'hiberné ou de mourrir
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 21h26
[ ! ]
Si la temperature de son corps a diminuer et qu'il respire encore c'est que c'est normal peu-etre que chez toi la temperature a baisser !! Verifi s'il a pris on poil d'hivers !
Répondre
Réponse de hamster974
Le 15/06/2011 é 20h42
[ ! ]
Je pense qu'il va nous quité dsl :'(! mais quel est son comportement le soir ? est-il froid? merci de répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h33
[ ! ]
Couché sur le côté... Excuse-moi mais j'ai du mal à croire que tu n'appelle pas un véto ! Quel age a-t'il ? 1 an ? 1 an et demi ? deux ans ? S'il a plus d'un ans, il serait possible que ce ne soit pas une hibernation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h35
[ ! ]
Des nouvelles ? Il va mieux ? J'attends ta réponse avec impatience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 17h42
[ ! ]
Moi j'ai le meme cas le mien l est coucher sur le coter mais a les yeux un peu ouvert mais ne respire plus donc il est mort mais en plus j'en ai un autre qui est mort le meme que le 2 eme je trouve ca bizzarre. bah sinon je pense qu'il va mourir .
Référence(s) :
l'equitation oh oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 10h38
[ ! ]
Moi le mien dore sur le coté tt le temps et quand je le reveil pour voir s'il va bien il se réveil, boi, mange, fait de la roue et fait meme de l'escalade ds ca cage alors si il le fo le tien fera pareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h34
[ ! ]
Le mien ne bouge plus il et froid et réspire mais c a pein si on peu le sentir et il a 1 ans et 3 ou 4 mois je les laisser 1 ou 2 heure dans le balcon car il avait un peu l'air de vouloir prendre l'air et quand je suis revenu je l'ai trouver dans cet état svp aider moi a trouver des réponce la je l'ai mi dans un pull ces moustache était raide et quand je l'ai mi dans mon pull elles son redevenu normal
Référence(s) :
hamster
Répondre
Réponse de Rouki
Le 14/08/2012 é 20h30
[ ! ]
Pour toi ton hamster est mort, c'est sur car ils ne faut jamais jamais jamais mettre les hamsters a un courant d'air!!!!Les hamsters sont tres fragiles ils peuvent mourrir rien que si tu ouvre ta fenetre ! Alors le mettre sur le balcon: c'est comme le trucider!
Référence(s) :
Le veterinaire et les animaleries!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon hamster é t-il en trin d'hiberné ou de mourrir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.375