Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster é t-il en trin d'hiberné ou de mourrir

Mon hamster a les yeux fermé il é coucher sur son coté,ne bouge plus é il ne respire plus comme avant Va t-il mourrir ou est-ce qu'il hiberne?
8 réponses pour «
mon hamster é t-il en trin d'hiberné ou de mourrir
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 21h26
Si la temperature de son corps a diminuer et qu'il respire encore c'est que c'est normal peu-etre que chez toi la temperature a baisser !! Verifi s'il a pris on poil d'hivers !
Réponse de hamster974
Le 15/06/2011 é 20h42
Je pense qu'il va nous quité dsl :'(! mais quel est son comportement le soir ? est-il froid? merci de répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h33
Couché sur le côté... Excuse-moi mais j'ai du mal à croire que tu n'appelle pas un véto ! Quel age a-t'il ? 1 an ? 1 an et demi ? deux ans ? S'il a plus d'un ans, il serait possible que ce ne soit pas une hibernation.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h35
Des nouvelles ? Il va mieux ? J'attends ta réponse avec impatience.
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 17h42
Moi j'ai le meme cas le mien l est coucher sur le coter mais a les yeux un peu ouvert mais ne respire plus donc il est mort mais en plus j'en ai un autre qui est mort le meme que le 2 eme je trouve ca bizzarre. bah sinon je pense qu'il va mourir .
Référence(s) :
l'equitation oh oui
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 10h38
Moi le mien dore sur le coté tt le temps et quand je le reveil pour voir s'il va bien il se réveil, boi, mange, fait de la roue et fait meme de l'escalade ds ca cage alors si il le fo le tien fera pareil
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h34
Le mien ne bouge plus il et froid et réspire mais c a pein si on peu le sentir et il a 1 ans et 3 ou 4 mois je les laisser 1 ou 2 heure dans le balcon car il avait un peu l'air de vouloir prendre l'air et quand je suis revenu je l'ai trouver dans cet état svp aider moi a trouver des réponce la je l'ai mi dans un pull ces moustache était raide et quand je l'ai mi dans mon pull elles son redevenu normal
Référence(s) :
hamster
Réponse de Rouki
Le 14/08/2012 é 20h30
Pour toi ton hamster est mort, c'est sur car ils ne faut jamais jamais jamais mettre les hamsters a un courant d'air!!!!Les hamsters sont tres fragiles ils peuvent mourrir rien que si tu ouvre ta fenetre ! Alors le mettre sur le balcon: c'est comme le trucider!
Référence(s) :
Le veterinaire et les animaleries!!!