Bonjour j'ai une question a vous poser j'ai acheter une femelle hamster son age elle es tout de même jeune es un jour je la voyer faire un nid dans sa petite maison elle avais grossi es puis aujourd'hui j'ai retrouver dans sa cage quand je la changer 3 bébé hamster mais qui son mort es puis je la revoie en se moment refaire un nid elle peut accouche une nouvelle fois j'aimerais avoir une réponse a sa parce que sa me fait peur qu'elle accouche a nouveau
Salut .Si tu la voie faire un nid c'est normale,car moi j'ai un hamster male et y fait son nid et il est pas enceinte et si ta pas un male dans sa cage elle ne retombra pas enceinte allr a+
Bonjour, eh bien moi j'ai ma femelle qui accoucher je ne vois que 3 bébés sortir du nid. Alors tout de suite j'ai mis le mâle dans une autre cage, car le mâle pourrait mangé les petits bébés hamsters. Et ma femelle à quand même accouché de nouveaux bébés hamsters !
Moi jai mon hamster qui reste tout le temp dans son coin ces une femelle mes en animalerie elle etait ceux danx sa cage elle mes du coton dans ces abajous puis après elle mes sa dans sa petite boite ou elle passe toute sa journée dedans je voudrais savoir si ces des symptome qui dise quelle est pleine car elle est dans le garage mes rassure vous il fait 16° Après je m'y connait rien pour comment savoir si elle est pleine ou pas faut t'y regarder au niveau des mamelle je sais pas si sa s'apelle comme sa mes aidez moi vite je vous en suplie elle gratte tout le temp les copeaux et les mes dans sa boite Que faire?
Bonjour, je pense qu'elle fait simplement son "dodo" j'ai deux male syriens(en cage séparées évidemment), ils font pareil, après les hamsters sont des animaux nocturnes... donc c'est très probablement que votre hamster se réveille la nuit.
Cependant il peut quelque fois qu'elle soit active dans la journée, les iens le font de temps en temps^^
Par contre méfiez vous car si c'est une syrienne que vous avez, une chute brutale de température ou un passage en dessous de 10 degrés dans votre garage risque de la faire entrer en hibernation (corps du hamster froid et impossibilité de le réveiller... ATTENTION a ne pas confondre avec la mort du hamster ou là il est extrêmement raide. ) si il hiberne mettez la cage dans un endroit plus chaud et il se réveillera de lui même tout doucement, surtout ne pas le réveiller de force.
Il n'y a que les hamsters syriens qui hiberne, et encore c'est rare.
Bonjour,j ai 2 hamster russe un male et une femelle, la femelle je ne la vois pas baucoups. Mes quand je la voix a chaque foi elle grossi a vus d oeille. Donc je vous pose la question pensser vous quelle et encinte. Merci de votre compréansion
Mon hamster femelle a accouchée ce matin et vue quelle avait arrêté d'allaiter j'ai remis son male avec elle une dizaine de minutes pour quelle puisse s'amuser et décompresser un peu , puis je vais remettre de l'eau propre dans la cage du male et quand je reviens je les vois refaire des bébés alors quelle a accouché se matin . Est-ce grave? pourrait-elle mourir d'épuisement ? Merci de me répondre au plus vite!
Bonjour , j'ai achetée il y a trois semaines un hamster angora ( a ce moment je savait pas si c'était une femelle , je l'ais sue une semaine après ) , et ce matin j'ai trouvée des bébés hamsters dans la cage .
on a dus me la vendre pleine car j'ai deux hamsters femelles et aucuns males .
pourriez-vous me donnez des conseils car j'ai jamais fait faire de la reproduction et je ne voulais pas et donc s'il vous plait pourriez vous m aidez ?
Voila enfaite mon baux père a lensser mes hamster par terre et elle est encinte et lautre cage a ete casser a lor j ai du les mettre ensemble et il se bate mais pas baucoup merci de repondre merci