Mon lave linge AWT 1255 AA (Arthur Matin) ne démarre plus

Question de Thibault_TP le 22/01/2011 à 14h32
Bonjour, Ma machine AWT 1255 AA nedémarreplus. Le programatteur est bien alimenté mais elle ne démarre pas. Auriez-vous de pistes concernant ce problème? Merci pour votre aide. Cordialement
4 réponses pour «
Mon lave linge AWT 1255 AA (Arthur Matin) ne démarre plus
 »
Réponse de jplg
Le 22/01/2011 é 16h13
BONJOUR Un peut plus de précision serai souhaitable: prend telle de l'eau? l'eau arrive telle?,le robinet est t'il bien ouvert!! une vidange c'est faite au départ? Des voyant sont allumées si oui le nombre de clignotement en partant de la droite,ceci nous conduiras un peut sur une piste Merci de me confirmé cela. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 23h32
Bonjour, La machine ne démarre plus du tout!!! (aucun voyant ne s'allume et rien ne s'affiche sur l'afficheur!!) Cdt
Réponse de ninon92i
Le 04/05/2013 é 20h02
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, ma machine AWT 1255 AA ne démarre plus du tout, aucune voyant, bruit, rien du tout. avez-vous depuis le temps trouvé une solution ? Merci de votre réponse je ne sais plus quoi faire !
Réponse de jplg
Le 05/05/2013 é 09h21
BONJOUR Voyez si la fiche n'est pas coupé, que tension est bien présente sur la machine au (bornier). Vérifiez la carte électronique, qu'une tension est bien présente à l'entré. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul