Panne lave linge artur martin awt 1255 AA

MON LAVE LINGE AWT 1255 AA ARTHUR ARTIN NE DEMARRE PAS, LE CODE EAO S'AFFICHE CE QUI VEUT DIRE QUE LE TAMBOUR EST MAL FERME OR LE TAMBOUR EST BIEN FERME
5 réponses pour «
panne lave linge artur martin awt 1255 AA
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 18h13
J'ai le même problème sur ma machine. Cela provient du capteur de tambour. C'est un composant électronique qui n'est pas soudé et avec les vibrations, il ne fait plus contact. 2 Solutions: - Démonter le capteur, l'ouvrir et souder les 2 queues de contact du capteur. C'est le moins cher.... mais il faut savoir souder. - Acheter un nouveau capteur (40 euros) mais cela risque de se reproduire car le composant n'est toujours pas souder. Pour acheter le capteur voir le site du revendeur "Carre Lutz" dont voici l'adresse: http://www.carre-lutz.com/cgi-bin/sh000002.pl?REFPAGE=http%3a%2f%2fwww%2ecarre%2dlutz%2ecom%2facatalog%2fportillon_tambour%2ehtml&WD=tambour&PN=verrou_de_porte%2ehtml%23a225450#a225450 PS: Le capteur se trouve sur le côté droit de la machine en la regardant de face, en bas à droite du volant. Bon courrage
Référence(s) :
Recherche internet
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 15h48
Mon lave linge arthur matin ne continue pas le cycle programé
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 09h38
Mon lave linge arthur martin laisse la laissive sur le linge et ne rince pas bien le linge
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h04
J'ai résolu les pannes de mon Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1256AA "ABOLUE" : Suite à une nouvelle implantation dans la maison il se mettait en panne avec codes erreur. Après vérification du filtre de pompe (en facade) et des conduits menant à celle-ci (après démontage de la tôle de côté) j'ai failli croire mon revendeur qui m'annonçait une défectuosité de la carte mère, en préconisant ou son changement (150 €), ou l'achat d'une nouvelle machine. En fait il m'a suffit simplement (après relecture de ma notice) de rehausser le tuyaux d'évacuation qui doit se situer entre 70 cm et 100 cm du sol !!! Depuis tout est rentré dans l'ordre, et ce conseil est valable pour toutes les machine modernes à l'électronique sensible...
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 10h40
Bonjour mon lave linge Arthur Martin Electrolux AWT 1255 AA ne va pas au bout de son cycle , en effet lorsque que celui ci arrive en mode essorage, il n'essore pas, est ce que cela viendrait de la carte électronique ou d'un autre genre de problème ? Faut il que je change la machine, merci a vous de me renseigner.