Mon lave-linge Indesit IWDC7145 s'arrête avant la vidange et clignote.

Et voilà, c'est mon tour avec mon indesit lavante-séchante IWDC7145 ! Après un séchage où une serviette a terminé en peluche, puis une lessive de laine où l'essorage faisait un bruit bizarre mais s'est terminée, ma machine d'hier s'est arrêtée juste avant la vidange, avec tous les voyants qui s'allument. J'ai remis un cycle différent en route au cas où et rebelote. J'ai eu un mal fou à l'éteindre pour pouvoir ouvrir le hublot. J'ai vidé le linge et l'eau du tambour et j'ai tiré la machine pour chercher la pompe. Rien. En fait, elle doit être devant mais je n'arrive pas à ouvrir la plaque. Qui peut m'aider ? Merci.
7 réponses pour «
Mon lave-linge Indesit IWDC7145 s'arrête avant la vidange et clignote.
 »
Réponse de jplg
Le 14/12/2014 é 11h45
BONJOUR Vous suivez le tuyau de vidange et vous être sur la pompe de vidange, le tuyau est fixé dessus. Par contre vous devez avoir une trappe sur le devants qui est seulement clipsé.. Cdt
Réponse de jplg
Le 14/12/2014 é 11h47
SUITE Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ). Cdt
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 08h03
Merci de la réponse. Oui, sur le devant, caché derrière une partie en plastique, il y a une trappe. Je l'ai ouverte et ai vidé toute k'eau, mais on m'avait dit qu'il y avait un filtre qu'on pouvait tirer et je n'y arrive pas. Je n'ai rien retiré en plongeant ma main dans la trappe mais je ne peux pas aller très loin.
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 08h05
Merci aussi pour les codes reset. Je vais essayer. Mais si c'est une sécurité et que je n'ai pas résolu le problème, ça va recommencer.
Réponse de jplg
Le 16/12/2014 é 12h16
BONJOUR Ceci n'est pas une sécurité, mais une réinitialisation de votre machine. Cdt
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 18h16
Et ça peut permettre de faire repartir une machine qui s'était bloquée en milieu de programme ?
Réponse de jplg
Le 16/12/2014 é 18h44
BONSOIR Quand un défaut est constaté, oui ceci peut la remettre en marche. Cdt