Bonsoir, ma machine lavante séchante indesit, ne vidange pas, enfin je pense.
Elle se met en défaut, le bouton 2 (repassage facile) et 4 (1400-600) clignote avec le bouton verrouillage de port. Du coup le hublot ne s'ouvre plus et elle est plein d'eau. Pouvez vous m'aider?
Merci.
Merci, bernard
Mais j'ai trouvé, c'est un autre problème qui n'a rien avoir avec la machine, mais avec le branchement. Maintenant elle vidange sans problème.
Bonjour,
moi j'avais la même panne,
alors j'ai sorti toute l'eau avec un seau vous mettez le tuyau de vidange dedans
une fois toute l'eau sorti (bien sûr debranchez la prise de courant avant) j'ai ouvert le houblot sorti le linge et j'ai bien nettoyé mon tambour, qui était plein de petites fibres ne pouvant plus laissé passer l'eau.
ensuite c'était denouveau impeccable.
amitiées
Bonjour
merci de ce commentaire celà prouve bien qu il ne suffit de pas gand chose pour qu un appareil refonctionne comme au premier jour.félicitatoin àvous et à tout ceux qui restes optimistes.bonne année à vous tous.
Bonjour bernard,
je suis vraiment désolée pour la réponse que j'ai apporté
ce matin, du coup elle a tres bien lavé mais a un moment donné le voyant securité clignote tres vite
et les voyants repassage facile et 1400 tours sont en vert.
Donc mes excuses, car mauvaise joie.
vais chercher ailleurs
heidi00
Bonjour ,
Je suis désespéré... j'ai le même problème avec ma machine à laver de même marque (Indesit Widl 146).
J'ai remplacé la pompe, nettoyé la durite, nettoyé le tube d'évacuation d'eau, enlevé la boule anti refoulement de la durite....mais rien n'y fait.
Lorsque je lance un cycle rincage / essorage / vidange, la machine se remplit normalement en eau, mais rien de plus...elle se met en erreur après quelques minutes d'inactivité (les voyants repassage facile + 1400-600 + verrou clignotent). Pour info, je n'entends même pas la pompe de vidange tourner.
Lorsque je relie la pompe en direct à l'électricité, la vidange se fait normalement.
J'ai testé au multimètre l'electricité arrivant à la pompe de vidange en mode vidange : ok, j'ai du 220 V.
Je ne comprends donc plus rien !
Que me proposez vous comme tests complémentaires ?
Quelqu'un a t'il une idée de génie ?
D'avance merci pour vos réponses éclairées......
J ai finalement resilu mon probleme, j avais une lingette coincee je ne sais comment au niveau de la pompe ce qui faisait que l eau restait dans le tambour...je l ai trouvee en ouvrant le bouchon de vidange manuel.
Amicalement
Bonjour,
Je pense que dans ma machine, un objet est passé sous le tambour, mais n'arrive pas au filtre.
Est ce que je peux atteindre cet endroit ?
Merci
Bonjour
il vous faut retirer le tuyau noir situé et fixé sous la cuve pour voir si rien ne se trouve dans le tuyau ou la cuve:
à tout de suite Amicalement
Merci de votre bon conseil, mais il n’y avait rien dans ce gros tuyau noir.
Je vais me résoudre à appeler Darty.
La machine se bloque avec le voyant « arrêt cuve pleine » qui clignote.
Encore merci.
Bonsoir j ai un problème avec mon lave linge wild 146 il fonctionne tres bien, mais a chaques fois j ai une fuite importante par le dessous et ce des le debut du cycle . Que dois je faire SVP merci de votre aide
Bonsoir , voila j ai demonte le lave linge mais je ne vois rien de special tout est sec les tyaux ect j ai meme couche la machine sur le cote afin de meix voir dessous, mais tout semble correct et sec les durites ont l air d etre bien fixées et seches pas de fissure le filtre est propre et pas bouché . Pourtant des que je la redresse, et que je la met en mache sa fuit par le dessous je n arrive pas a voir d ou cela peu venir a part cela elle fonctionne tres bien tout les cycles se font normalement . Je n y comprend vraiment plus rien merci de m apporter une solution si elle existe suis deseperé