Indesit IWDC 7145 ne vidange plus

Question de Dalcantarat le 28/08/2012 à 19h53
Bonjour, j'ai un lave linge séchant IWDC 7145 de chez indesit. Depuis peu au moment de la vidange ou de l'essorage tous les voyants clignotes et la vidange de l'eau ne se fait pas. Quelqu'un peut il m'aider ou dois je appeler le sav ?
3 réponses pour «
Indesit IWDC 7145 ne vidange plus
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h46
G exactement le meme probleme et elle n'a pas 3 ans. sos besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 21h38
Bonsoir, Vérifiez les condos de la carte electromerdique. Ces empaffés ont monté des 10V au lieu de 25v..... Comme ça cette chose commence à délirer au bout de trois ans, just après la garantie. Gollum.
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 23h40
Même problème sur cette machine que ma sœur a acheté d'occasion et qui a moins de 2 ans. Les programmes s'exécutaient lentement voir pas du tout (essorage) J'ais remplace les condos sur le circuit d'alimentions de la carte pourtant en 25 Volt a l'origine par des valeurs similaires mais en 35 v car le magasin n'avait rien d'autre . Tout refonctionne . Merci à Sengrev pour ses conseils