Mon lave linge me pose probleme

Mon lave linge fait son programme normalement il se remplit et se vide mais le tambour ne tourne jamais es ce un problème moteur ou carte Electronique. la machine est de marque SELEC LINE DV 800
3 réponses pour «
mon lave linge me pose probleme
 »
Réponse de jplg
Le 13/06/2011 é 16h40
BONJOUR Vérifiez que la courroie soit bien en place. 2/Vérifiez les charbons moteur au nombre de deux placé sur le moteur,ils ne doivent pas faire moins de 2 cm,dans se cas les remplacés . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 23h03
Bonjour, j'ai ma machine a laver la selecline dv 800 qui ne se lance pas , j'appuie sur le bouton marche/arret et il y a un leger bruit comme ci elle voulait se lancer et ca reste comme ca .comment faire ? est ce possible qu'elle soit trop vieille elle a 10 ans ?merci...
Réponse de jplg
Le 24/12/2011 é 10h24
BONJOUR Voir les charbons moteur dans un premier temps,si elles fond moins de 2 cm les remplacés,au nombre de deux un de chaque côté. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul