670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma LADEN lave linge FL1275 ne tourne plus

Question anonyme le 10/12/2011 à 17h57
Dernière réponse le 13/10/2012 à 11h24
[ ! ]
Bonsoir, j'ai moi aussi un problème de lave linge , qui ne tourne plus, j'ai contrôle les charbons (ils sont OK) , contrôle la courroie , changer le condensateur / antiparasite et toujours rien ... le programmateur semble fonctionner, car la machine se remplit et se vide , mais elle ne tourne pas. POURQUOI?? peut être le moteur ?? comment le tester ?? je ne vois aucune autre pièce possible ...
Répondre
5 réponses pour « 
ma LADEN lave linge FL1275 ne tourne plus
 »
Réponse de mimi54
Le 10/12/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonjour controlez la tachymètrie ,sur le moteur (à l'opposé de la poulie moteur)et l'aimant et les connections Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 09h57
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse aussi rapide. oui , j'ai lu , que l'on pouvait tester ce tachymétrie , mais je ne savais pas ou il se trouvait (mais à quoi sert-il?) et peut on le changer? merci bien pour votre réponse et bon dimanche.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/12/2011 é 11h48
[ ! ]
Le tachymètre sert à la rotation du moteur et on peut le changer,controlez le à l'ohmmètre,il varie en fonction des modèles Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 14h51
[ ! ]
Voilà , j'ai testé le tachymétrie avec un ohmmètre et la valeur reste à zéro , même si je tourne à la main l'axe du moteur. je pense , vue sur un forum , que la valeur devrait être entre 5 et 7 ohms ?? donc , cela doit être cette pièce , qui est défectueuse ?? j'attends vos dires . merci d'avance. si oui , ou trouver cette pièce , j'ai regardé sur internet , je n'ai pas trouvé.
Répondre
Réponse de danielgenet
Le 13/10/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, Allez donc voir du côté du moteur Vous devez avoir un fil de coupé ou plusieurs Vous tirez dessus légèrement et constatez Bonne continuation Fleur 35
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma LADEN lave linge FL1275 ne tourne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.267