Code erreur F27

Bonjour ma machine affiche le code erreur F27 en fin de lavage, le linge se lave normalement sauf la première fois où elle n'avait pas du tout tourné. Que veut dire le code F 27 Merci Cordialement
1 réponse pour «
Code erreur F27
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2018 é 11h13
Bonjour je viens d'avoir le même code erreur sur ma machine AWE6628. Auriez vous une idée de la panne. Cordialement danielle