Sur lave linge vedette erreur F09 model vlf8126

Mon lave linge demarre et se remplis en eau et ensuite affiche le code erreur F09
8 réponses pour «
sur lave linge vedette erreur F09 model vlf8126
 »
Réponse de jplg
Le 06/09/2012 é 22h48
BONSOIR Débrancher et rebrancher l'appareil quelque instant.Si le défaut persiste remplacer la carte affichage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 09h54
Bonjour j ai debranche et rebranche meme probleme comment vérifié la carte électronique merci
Réponse de jplg
Le 07/09/2012 é 14h38
BONJOUR Une erreur est intervenue,le code panne n'était pour votre appareil,cette fois ces le bon: Voyez si les charbons moteur ne sont pas usées,si elles fond moins de 1cm5 les remplacées tous les deux,vous avez aussi un tachymètre placé sur l'arbre du moteur,à l'opposé de la poulie,deux fil en sortes,vous défaite la courroie,vous faite tournée le moteur à la main si vous avez un petit voltage de l'ordre de 1 à 3volts il est correct,sont aimant peut également être tombée,le remettre en place,la carte vous ne pouvez pas la testé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h19
Bonsoir j ai démonté le moteur et verif des charbons ok j ai refais les rainures sur le rotor le moteur tourne maintenant ouf mais la machine m indique une erreur F08 maintenant merci
Réponse de jplg
Le 08/09/2012 é 22h14
BONSOIR Annulation et sortie du code panne par un passage du sélecteur sur arrêt.Et voyez sont comportement,si non le remplacement de la carte électronique.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 23h04
Ma machine de marque vedette m'affiche le code f09 et ne veut plus essoré
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 15h39
Bonjour mon lave linge vedette VLF8126 ne démarre plus. quand je l ai mis en marche un semblant de courant et plus rien. La prise a brulé y compris le câble rallonge qui se branche au mur. la prise du mur n'a pas été endommagée. J'ai acheté une prise mâle que j'ai changée. Cette prise a bien du courant de la machine mon ami a démonté pour tester si bien du courant avec tournevis testeur aucun résultant d'où vient cette panne merci de votre réponse. Cdt Françoise
Réponse de jplg
Le 12/06/2016 é 18h20
BONJOUR Vous suivez le câble qui de va la prise jusqu'à dans la machine,et voyez ce qui ce passe au bornes de ces fils. Cdt