Mon lave linge et en panne

BONJOUR MON LAVE LINGE ARISTON AQGF 141 H ne fonctionne plus la porte ce vérouille m il ne prend pas l'eau
2 réponses pour «
mon lave linge et en panne
 »
Réponse de jplg
Le 25/02/2011 é 22h03
BONSOIR Quand vous mettez votre appareil en marche,celle-ci commence par une vidange,ensuite elle doit prendre de l'eau. Je pense que votre appareil ne fait aucune de cette fonction,si oui faite le moi savoir et j'aviserai aussi tôt. Dans un premier temps vérifier si votre robinet d'eau est bien ouvert,et qu'il coule bien. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 25/02/2011 é 22h26
BONSOIR Votre appareil est à chargement frontal,vous avez deux vis de côté droit de votre appareil,sur la fermeture de la porte hublot,vous les défaites vous avez le verrou de porte que vous sortez de son emplacement,vous faite un shunt sur les deux plus gros fil du du verrou,vous branchez votre appareil un court instant et voyez son comportement,elle devrais repartir,attention pas d'enfants autour de votre appareil,soyez vigilant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul